Bugha et Dakotaz s'attaquent aux maraudeurs "sans cerveau" de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Bugha et Dakotaz s’attaquent aux maraudeurs “sans cerveau” de Fortnite

Publié le: 12/Jul/2020 9:36

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Fortnite Kyle “Bugha” Giersdorf et Brett “Dakotaz” Hoffman ont récemment exprimé leur frustration par rapport aux maraudeurs du jeu qu’ils ont qualifié de “sans cerveau”.

Bien que les principaux combats de Fortnite soient axés sur le combat entre joueurs, au cours des différentes saisons, Epic Games a ajouté des bots afin d’ajouter une menace supplémentaire.

Avec le début de la saison 3 du chapitre 2, les groupes de maraudeurs sont descendus sur Fortnite pour infliger des dégâts aux joueurs. Les groupes ont différents types d’ennemis – certains préfèrent faire des dégâts de près, et d’autres se tiennent à distance.

Publicité

Bien qu’ils soient parfois assez inoffensifs, les joueurs s’énervent souvent contre ces bots, comme Dakotaz, qui a préféré décider les éviter que de les affronter.

Dakotaz a vu ses récentes parties gâchées par le dérangement des maraudeurs et a déclaré : “C’est tellement mauvais. Comment pensent-ils que c’est une bonne chose ?” demanda le streamer en attendant une nouvelle partie.

Je ne suis même pas en colère, je suis juste déconcerté par le fait qu’ils pensent même que c’est une bonne chose dans le jeu. Mec, certains de ces développeurs sont sans cerveau, je te le dis mec.

Publicité

Et ce n’est pas le seul joueur à critiquer cet ajout d’Epic Games. Une compilation de la chaîne YouTube DailyClipsCentral comprend également les réactions d’autres joueurs. Bugha, le champion de la World Cup, les a qualifiés de “stupides” après avoir été poussé par un groupe. “Pourquoi y a-t-il des maraudeurs dans le jeu ?” a-t-il demandé après avoir été éliminé par eux.

Étant donné que les bots ont été remis dans le jeu dès le début de la saison précédente, il est peu probable qu’Epic Games se débarrasse d’eux de sitôt.

Publicité