Fortnite

Un ancien lieu notable a fait son retour sur la carte de Fortnite

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


L'eau commence peu à peu à se retirer de la carte de Fortnite, et récemment, l'emplacement bien connu des joueurs, Risky Reels a fait son retour.

Après de nombreuses rumeurs et beaucoup de spéculations, la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite a débuté avec la carte du jeu totalement inondée. En conséquence, de nouveaux emplacements ont fait leur apparition et d'autres ont été retirés.

Advertisement

Bien que beaucoup d'emplacements favoris des joueurs sont restés, d'autres, tels que Risky Reels, ont été presque entièrement inondés et sont devenus inaccessibles aux joueurs. Cependant, l'eau a récemment baissé et de nouveaux changements ont été aperçus sur la carte.

Epic Games
Risky Reels est de retour sur la carte Fortnite.

Changements sur la carte Fortnite

Les joueurs de Fortnite ont remarqué le 11 juillet que Risky Reels n'était plus sous l'eau. Le lieu du cinéma en plein air est redevenu normal et les joueurs peuvent maintenant y retourner sans se soucier de l'eau.

Advertisement

En outre, il vous faut maintenant plus de matériaux pour entrer dans l'Autorité si vous essayez d'y pénétrer de l'extérieur.

Bien entendu, vous pouvez prendre un bateau ou un hélicoptère pour vous frayer un chemin, mais si vous n'avez pas accès à un véhicule, vous risquez de mettre un peu plus de temps.

Epic Games

Les joueurs ont également fait remarquer que certaines parties des îles de Rickety Rig ont disparu, ainsi que différents endroits entre Sweaty Sands et Holly Hedges, tandis que Frenzy Farm a également moins d'eau dans les environs.

Advertisement

Bien qu'ils ne soient pas complètement revenus, vous pouvez également avoir un meilleur aperçu de lieux plus anciens comme les Dirty Docks, Weeping Woods et Le Requin. Ils devraient tous revenir à la normale plus tard au cours de la saison.

De nouveaux changements devraient donc être effectués dans les semaines à venir.