Fortnite

Comment ouvrir les coffres-forts de Fortnite avec un Choppa ?

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Des petits malins sont parvenus à dénicher une astuce simple afin de mettre la main sur les coffres-forts de l'Autorité sur Fortnite sans avoir besoin d'une carte.

Les coffres-forts ont été introduits par Epic au début du chapitre 2 de Fortnite. Ils sont rapidement devenus incontournables pour les joueurs à la recherche d'un équipement en début de jeu.

Advertisement

Parvenir à entrer dans ces coffres-forts peut souvent s'avérer être un défi, d'une part parce qu'ils sont bien gardés, d'autre part parce que de nombreux joueurs essaient de s'y frayer un chemin.

Les joueurs ne sont jamais à court de créativité lorsqu'il s'agit de parvenir à ouvrir les coffre-forts sur Fortnite
Epic Games

Néanmoins des joueurs ont trouvé une nouvelle façon de se faufiler dans le coffre-fort, permettant aux joueurs de ne pas avoir à mettre la main sur une carte au préalable.

Advertisement

Une nouvelle manière de pénétrer dans les coffres-forts

Le youtubeur Glitch King a montré comment les joueurs pouvaient pénétrer dans le coffre-fort en utilisant simplement un Choppa, un banc de mise à niveau et l'aide d'un coéquipier.

Voici ce que vous devrez faire pour pénétrer dans les coffres-forts de Fortnite :

  • Trouvez un Choppa et dirigez-vous vers le POI de l'Autorité sur la carte
  • Vous allez devoir détruire le buisson qui se trouve au sud-est de la localisation, puis casser le sol juste à côté
  • Vous devrez ensuite atterrir avec le Choppa juste à côté du sol que vous venez de casser
  • Asseyez-vous ensuite à côté du Choppa et construisez autour de lui
  • Votre ami devra ensuite utiliser le banc de mise à niveau sous le Choppa, ce qui devrait vous faire glisser à travers le sol directement dans le coffre-fort

Le youtubeur a révélé que cette astuce dévastatrice pouvait être utilisée presque n'importe où sur la carte, avec des résultats similaires.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=8l65g9nmjyA
D'autres astuces permettant de se faufiler à l'intérieur de ces coffres avaient déjà été découvertes,  mais Epic semble les avoir contrecarrées peu de temps après leurs découvertes.

Cette nouvelle astuce risque de connaître le même sort, cependant, on ne sait pas exactement quand cela se produira. Du coup profitez-en tant que vous le pouvez !

Il convient également de noter qu'après être parvenus à entrer dans le coffre, les joueurs n'ont aucun moyen de le quitter jusqu'à ce que la porte du coffre-fort soit ouverte par quelqu'un d'autre, ce qui en fait une astuce à haut risque, mais le jeu en vaut la chandelle.