Fortnite

Bébé Groot s'est incrusté sur Fortnite avec Star-Lord

par Gaston Cuny

Partager


Groot, le personnage de l'univers Marvel, s'est frayé un chemin jusqu'à Fortnite Battle Royale à l'aide du skin Star Lord récemment apparu dans la boutique.

Le personnage très attachant des Gardiens de la Galaxie est également présent dans les deux derniers films Avengers dont Endgame qui est sorti au cinéma il y a quelques jours et qui a préparé un événement avec Epic Games pour l'occasion.

Pour le moment, les personnages Black Widow et Star-Lord sont apparus dans la boutique du jour et ont été ou sont encore disponibles à l'achat. Mais un petit détail est arrivé avec le sac à dos fourni avec le personnage Star-Lord qui a été très peu aperçu par les joueurs.

Publicité

En revanche, des fins observateurs ont pu voir qu'un porte-clé de bébé Groot était accroché à un réacteur de l'accessoire de dos de Star-Lord. D'après les dernières fuites, il n'est pas prévu que d'autres personnages Marvel arrivent dans la boutique du jour, même si on peut espérer en voir de nouveaux suite à la prochaine mise à jour de contenu 8.50.

The backbling with the mini groot is worth it alone for me! from r/FortNiteBR

Publicité

"L'accessoire de dos avec le bébé Groot vaut le coup tout seul pour moi !"

Il faudra donc encore attendre avant de voir si d'autres skins Marvel pourraient faire leur apparition, mais si vous voulez avoir un mini Groot accroché à votre dos, n'hésitez pas à acheter le personnage Star-Lord !

Publicité