Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/04/19

Epic Games agrandit la taille des groupes de joueurs sur Fortnite

Shares
Epic Games agrandit la taille des groupes de joueurs sur Fortnite
ShiinaBR

Epic Games vient d'ajouter une toute nouvelle fonctionnalité qui pourrait vous changer la vie dans plusieurs modes de jeu sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Sur Fortnite Battle Royale, vous ne pouvez inviter qu'un maximum de 4 joueurs dans votre groupe et ce dans n'importe quel mode de jeu, de la Sections aux modes temporaires à grandes équipes comme le 50 vs 50 ou la Foire d'empoigne par exemple.

Même si un groupe ne pouvait pas dépasser plus de 4 joueurs, il était tout de même possible d'être dans la même partie que 16 joueurs au maximum grâce aux serveurs Créatifs qui peuvent être rejoints n'importe quand à partir du moment où votre groupe est ouvert.

Publicité

Et en ce mercredi 30 avril 2019, vous allez avoir la possibilité d'inviter 15 joueurs dans votre groupe pour en former un jusqu'à 16 joueurs au maximum. Vous pourrez donc lancer des parties dans des modes de jeu à grandes équipes ou directement dans le mode Créatif.

C'est encore une énorme avancée qui a été faite sur Fortnite Battle Royale qui ne cesse de s'améliorer au fil des mois malgré les nombreux bugs qui survolent encore le jeu.