Alors qu'une faille est apparue sur Fortnite, la saison 4 se dévoile - Dexerto.fr
Fortnite

Alors qu’une faille est apparue sur Fortnite, la saison 4 se dévoile

Publié le: 22/Aug/2020 18:31

by Isabelle Thierens

Partager


Epic Games vient de dévoiler un premier aperçu de ce que la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite a dans le ventre. Comme si cela ne suffisait pas, en parallèle une faille s’est ouverte dans le jeu.

Les joueurs de Fortnite se sont habitués au déploiement de mises à jour d’envergure avec le début des nouvelles saisons, et la saison 4 du chapitre 2 ne sera pas différente.

Les détails concernant cette nouvelle saison ont été rares, mais le peu d’informations qui ont filtré suggéraient qu’un nouveau crossover Marvel était en préparation.

Publicité

Thor va débarquer sur Fortnite

Une fuite à présent confirmée grâce à la première révélation officielle d’Epic, confirmant que Thor s’apprête à faire son entrée sur Fortnite.

Malgré le fait que ce soit plutôt l’interprétation de Chris Hemsworth qui a popularisé le personnage, la version de Fortnite semble être plus inspirée de la représentation du dieu nordique dans les comics.

Un crossover avec Thor en perspective sur Fortnite ?

Le 22 août, un nouveau teaser a été partagé dont la légende suscite de nombreux questionnements.

Le “Héraut” fait certainement référence à Thor. Néanmoins le conflit dont il est question reste entouré de mystères.

Publicité

L’apparition d’une faille

L’autre changement du moment est qu’en jeu, une grande faille s’est ouverte au-dessus de la carte.

Ce n’est pas la première fois que Fortnite utilise des failles ou d’autres dimensions pour introduire de nouvelles saisons, mais il semble à présent c’est que Thor et Galactus se dirigeront vers la carte plutôt que les personnages existants qui quitteraient leur emplacement actuel.

Le populaire dataminer ShiinaBR a également souligné qu’une autre page du comics qui avait initialement divulgué l’arrivée Thor est maintenant disponible pour être consultée en jeu.

Bien qu’aucun autre personnage n’ait été confirmé, de précédentes fuites ont indiqué que Galactus et Thor allaient débarquer sur Fortnite, aux côtés du Bifröst.

Publicité

Il a été prouvé une fois de plus qu’Epic adorait teaser les changements majeurs à venir sur Fortnite. En attendant le lancement de la saison 4, prévu pour le 27 août, gardez bien les yeux ouverts.