Selon ce leaker, la Saison 4 de Fortnite se basera sur un héros Marvel - Dexerto.fr
Fortnite

Selon ce leaker, la Saison 4 de Fortnite se basera sur un héros Marvel

Publié le: 19/Août/2020 18:06

by Paul Fouillade

Partager


Epic Games a peut-être laissé s’échapper ses plans pour la Saison 4 de Fortnite bien avant l’heure. Un dataminer prétend en effet qu’un autre super-héros de chez Marvel sera la star de cet événement lorsque ce patch arrivera.

Les développeurs du jeu le font depuis quelques saisons maintenant et pour être honnête, avec pas mal de succès. De Deadpool pour la saison 2 du chapitre 2 en passant par Aquaman pour la Saison 3, les joueurs se demandent légitimement ce qui arrivera ensuite.

La communauté Fortnite compte en son sein quelques dataminers particulièrement doués et assez fiables. HYPEX, bien connu pour partager la quasi totalité du contenu à venir en avance, vient de lâcher quelques sérieux indices sur le prochain patch majeur à venir.

Publicité

Cette fois-ci cependant il ne s’agit pas d’un fichier ou d’un bout de code découvert mais d’une « source ».

Fortnite Aquaman Epic Games
Epic Games
Aquaman est le dernier super-héros à avoir été ajouté à Fortnite.

Le thème et le skin de la Saison 4 aurait fuité ?

Bon nombre de joueurs ont déjà fait le tour de la saison actuelle et attendent avec impatience de découvrir la suite des événements et ce qu’auront à proposer les développeurs.

Et bien, Thor et son mythique marteau pourraient bien être de la partie.

Ce mercredi 19 août, HYPEX a ainsi tweeté, « J’en ai déjà vu quelques uns d’entre vous avoir deviné mais ouais, la Saison 4 « POURRAIT » être sur un thème de Marvel et Thor et son marteau seront des cosmétiques (via ma source). De plus, le trailer pourrait commencer avec une fille coincée dans une ruelle par des skins armés et elle se fait sauver. »

Publicité

D’autres fuites

En plus de ce que vous pouvez voir juste au-dessus, HYPEX a posté un second message pour appuyer les dires de sa source.

Un post précédent laissait en effet entendre que des indices relatifs à Thor avaient été découverts comme vous pouvez le voir ci-dessous. On y trouve une bande dessinée, Rainbow Bridge, une couverture de Thor ainsi que de Galactus.

Fortnite joue le jeu

Que ce soit via des sources ou des informations dans les fichiers de Fortnite, tous les signes semblent pointer droit vers l’ajout de Thor en tant que skin exclusif de la Saison 4.

De fait, Fortnite eux-même ont mis de l’huile sur le feu en sortant un skin à mi-chemin entre le Dude du film The Big Lebowski et le Thor d’Avengers : Endgame.

Publicité

Lorsqu’il s’agit d’explorer les fichiers du jeu, peu de gens le font mieux que HYPEX qui a réussi à se créer une communauté de plus d’un million d’abonnés.

Cette fois cependant il ne s’agit pas de découvertes mais de sources, il faudra donc voir si elles se trouvent aussi fiables.

Quoi qu’il en soit, toutes ces informations sont comme toujours, à prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle de la part d’Epic Games.