Un doubleur de cascade de Spider-Man 3 partage son entraînement en vidéo - Dexerto.fr
Films & Séries

Un doubleur de cascade de Spider-Man 3 partage son entraînement en vidéo

Publié le: 25/Oct/2020 16:31 Modifié le: 29/Oct/2020 12:45

by Ludovic Quinson

Partager


La doublure des cascades de Tom Holland a récemment partagé des images impressionnantes de son entraînement pour la prochaine suite de Marvel, Spider-Man 3.

Les fans sont avides de nouvelles concernant Spider-Man 3 depuis un certain temps déjà, mais après que la star Tom Holland ait confirmé que le tournage allait reprendre dès qu’il aura terminé celui d’Uncharted, il semble que les choses soient de nouveau en bonne voie pour une sortie en décembre 2021.

Et Tom n’est pas le seul à avoir teasé le tournage de ce nouveau film, puisque son doubleur pour les cascades, Greg Townley, a récemment partagé sur Instagram les coulisses d’une impressionnante routine d’entraînement avec comme légende “Il est temps de dépoussiérer les toiles d’araignée”.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s time to dust off the cobwebs ?

Une publication partagée par Greg Townley (@gregtownley) le

La vidéo voit Greg se balancer avant de rouler plusieurs fois sur une plateforme et de terminer son atterrissage dans une pose classique de l’homme-araignée. Qu’il s’agisse d’un simple entraînement ou d’un avant-goût d’une séquence d’action réelle qui apparaîtra dans le film, nous pouvons tous convenir que c’est assez spectaculaire.

Les rumeurs d’un multivers dans Spider-Man 3 sont-elles vraies ?

Au début de l’année, il a été confirmé que Jamie Foxx reviendra dans le rôle de l’Electro, un rôle qu’il a joué à l’origine dans la série Amazing Spider-Man durant laquelle l’homme-araignée était joué par Andrew Garfield.

Publicité

Sony / Marvel
Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland ont tous joué le rôle de Spider-Man sur grand écran.

Ces deux annonces ont alimenté les rumeurs d’un scénario à plusieurs versets qui pourrait faire revenir les versions de Spider-Man de Tobey Maguire (2002) et d’Andrew Garfield (2012) sur le grand écran.

Lorsqu’on a demandé à Sony si Andrew et Tobey allaient revenir dans Spider-Man 3, la société a simplement répondu : “Ces rumeurs de castings ne sont pas confirmées”. Bien que ce n’est pas une confirmation, cela n’est pas non plus un déni total, donc il y a peut-être encore de l’espoir…