Films & Séries

La twittosphère en deuil après le décès d'Ariane du Club Dorothée

par Isabelle Thierens

Partager


Les anciens spectateurs du Club Dorothée sont aujourd'hui en deuil. L'ancienne animatrice Ariane Carletti, également productrice et comédienne, s'est éteinte à l'âge de 61 ans.

Ariane Carletti était connue pour ses nombreux sketchs diffusés au sein de la célèbre émission : le Club Dorothée mais aussi pour son interprétation du générique de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Yakari ou encore de celui des Bisounours.

Après l'arrêt de l'émission en 1997, elle a participé a plusieurs émissions produites par AB productions et a également continué à faire du théâtre.

Publicité

GROUPE AB
GROUPE AB

Malheureusement, un an après la mort de François Corbier, elle s'est éteinte à l'âge de 61 ans. Ces enfants, Éléonore et Tristan Sarrazin ont annoncé cette triste nouvelle dans un communiqué. 

Publicité


Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route"

Publicité


Les internautes rendent hommage à cette figure emblématique de la télévision française

Une partie de l'enfance de beaucoup de Français a volé en éclats. Les internautes, en deuil, ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. 

Publicité



Publicité