Tibo InShape réagit aux critiques de son clip Pokémon

Dans une vidéo, Tibo InShape est revenu sur son clip vidéo où il parodie le générique de Pokémon.

Il y a une semaine, Tibo InShape a fait beaucoup parlé de lui en sortant une vidéo musicale qui compte aujourd’hui près de 2 millions de vues. Sur Twitter et dans les commentaires, de nombreux internautes ont critiqué le youtubeur.

Avec plus de pouces rouges que de pouces bleus, on peut dire que la vidéo n’a pas fait l’unanimité. C’est pour cela que Tibo a sorti une nouvelle vidéo où il répond aux différentes critiques qui lui ont été faites.

Tibo InShape compte plus de 6 millions d’abonnés.

Une critique qui est beaucoup revenue, c’est qu’il utilise beaucoup d’auto-tune. En effet, lui-même le reconnaît, mais explique que, même s’il a suivi des cours de chant, il chante mal. Pour preuve, il a dévoilé un extrait de lui chantant sans auto-tune, la version qu’il devait sortir à la base.

Dans sa vidéo, il aborde aussi les problèmes de rythme, indiquant qu’il n’a pas le sens du rythme car il n’écoute pas beaucoup de musique. Mais la plus grosse partie, c’est celle où il lit les différents commentaires qui ont été laissés sous son clip.

Parmi ces derniers, de nombreux le font rire, mais explique tout de même ne pas apprécier ceux qui évoquent une vidéo “malaisante” et “gênante” car cela serait, selon lui, un frein à la créativité et découragerait les créateurs de prendre des risques.

Finalement, Tibo répond à de nombreuses critiques, et bien que certaines personnes restent encore sceptiques, le youtubeur explique avoir pris beaucoup de plaisir à réaliser ce clip et que d’autres devraient venir.

Si vous voulez voir la fameuse vidéo de Tibo InShape qui réagit aux différentes critiques ainsi qu’aux commentaires de son clip Pokémon, vous pouvez la voir ci-dessous ainsi que sur sa chaîne YouTube.

À Propos De L’Auteur