Stephen Amell fait allusion au retour d'Arrow avec une saison 9 - Dexerto.fr
Films & Séries

Stephen Amell fait allusion au retour d’Arrow avec une saison 9

Publié le: 5/Nov/2020 15:47

by Ludovic Quinson

Partager


La star de Arrow, Stephen Amell, a proposé de reprendre son rôle pour une saison supplémentaire, en raison de la crise sanitaire actuelle. Dans un récent podcast, l’acteur a parlé de partager son idée avec les producteurs de la série.

Le final de Arrow, diffusé début 2020, a vu Stephen Amell revêtir une dernière fois le costume de son personnage. Alors que ce dernier épisode a donné aux fans une fin satisfaisante à cette série de huit ans, un possible retour de celle-ci a récemment été envisagé par le Green Arrow.

Publicité

Même si les fans ont déjà accepté de dire au revoir à la série, il semble probable que celle-ci revienne plus tôt que prévu.

Un retour de Arrow avec une saison 9 ?

Ayant contribué à la création de l’Arrowverse pour The CW, il n’est pas surprenant que Stephen Amell ait déjà hâte de revenir dans Arrow.

Sur le podcast Inside of You, Amell a révélé qu’il avait parlé au producteur de la série, Greg Berlanti, d’un renouveau.

De mon point de vue, ce n’était pas quelque chose d’exagéré.“, a-t-il déclaré. Cela s’est produit après que la crise sanitaire actuelle ait empêché de nombreux acteurs de venir au Canada pour la production. Comme Amell est canadien et qu’il y vit actuellement, il est donc possible pour l’acteur de continuer à travailler.

Publicité

Je suis ici et si je dois rester ici, je veux travailler. Si je dois travailler, trouvons un moyen de faire revenir Oliver d’entre les morts.“, a-t-il déclaré au producteur.

Sans surprise, le producteur Greg Berlanti ne savait pas trop quoi penser de cette suggestion, mais Amell l’a rassuré, en disant “Encore une fois, j’espère que cela n’arrivera pas. Mais, peut-on au moins le mettre sur le radar ?”

Amell s’étant récemment blessé au dos sur le plateau de la dernière émission sur laquelle il travaille, Heels, il est donc peu probable qu’il puisse revêtir le costume du Green Arow avant un certain temps de toute façon.

Publicité

Cela étant dit, avec peu de nouvelles sur le spin off de la série et la crise actuelle ne montrant pas de signe de fin, le retour d’Arrow pourrait bien être la voie à suivre.

Affaire à suivre.