Star Wars : Disney+ aurait commandé un spin-off sur Boba Fett - Dexerto.fr
Films & Séries

Star Wars : Disney+ aurait commandé un spin-off sur Boba Fett

Publié le: 6/Nov/2020 14:58

by Isabelle Thierens

Partager


Selon les dernières informations qui sont remontées à la surface au sujet des projets de Disney, il semblerait qu’une mini série consacrée à Boba Fett a été commandée, dont le tournage serait sur le point de commencer.

Avec le succès de The Mandalorian, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur Disney+, il n’est guère surprenant que Disney envisage de lancer d’autres séries dérivées de Star Wars sur son service de streaming.

Parmi toutes les possibilités évoquées, une série dédiée à l’emblématique chasseur de primes, Boba Fett, est sans conteste l’idée qui a le plus séduit les fans de Star Wars.

Publicité

Ce personnage qui est apparu pour la première fois sur grand écran dans L’Empire contre-attaque, bien qu’une scène avec lui ait été rajoutée numériquement dans Un nouvel espoir pour améliorer la continuité de la trilogie, a plus récemment fait parler de lui avec la saison 2 de The Mandalorian, ce qui a de nouveau dirigé l’attention des fans sur l’arrivée d’un spin-off.

Boba Fett est un personnage emblématique de Star Wars

Et ils semblerait que les internautes étaient bel et bien sur la voie, selon Deadlines, non seulement un spin-off serait bel et bien en préparation, mais en plus le tournage commencerait d’un jour à l’autre. Suite à cela, c’est le tournage de la saison 3 de The Mandalorian qui prendrait le relai.

Publicité

LucasFilm avait autrefois un film en préparation pour Boba Fett, mais cela avait été mis de côté suite aux mauvais résultats au box-office de Solo : A Star Wars Story. Espérons que nous pourrons maintenant voir certains de ces plans se dérouler sur le petit écran à la place.

Plusieurs séries dérivées de Star Wars en préparation

En février, selon Hollywood Reporter, le président exécutif de Disney, Bob Iger, semblait avoir fait allusion à l’arrivée prochaine d’autres séries dérivées de Star Wars. Il a déclaré qu’il y avait la possibilité d’enrichir The Mandalorian “avec plus de personnages et de voir ces personnages prendre leur propre direction en termes de séries”.

Publicité

Le succès de la Saison 2 de Mandalorian

Boba Fett n’est d’ailleurs pas le seul personnage de l’univers de Star Wars dont les rumeurs avançaient qu’il obtiendrait sa propre série dérivée. Si certains spéculent sur une série dédiée à Han Solo, d’autres penchent plutôt pour une série mettant en vedette à la fois Cara Dune et Bo-Katan Kryze.

Si l’un de ces projets se concrétise, il rejoindra une longue liste de spin-offs déjà confirmés parmi lesquels on trouve notamment une série qui sera un prequel de Rogue One, une série sur Obi-Wan et la série animée Star Wars: The Bad Batch.

Publicité

En attendant de pouvoir vous plonger dans ces nouvelles séries, vous pouvez visionner de nouveaux épisodes de la saison 2 de The Mandalorian 2 sur Disney + tous les vendredis.