SnK : Un TikTok hilarant prouve que Mikasa est plus forte que Goku - Dexerto.fr
Films & Séries

SnK : Un TikTok hilarant prouve que Mikasa est plus forte que Goku

Publié le: 16/Feb/2021 12:34

by Cyril Pomathiod

Partager


Un fan de l’Attaque des Titans a réalisé une vidéo TikTok hilarante qui est immédiatement devenue virale. On y découvre le force démesurée de Mikasa.

Tous les amateurs de SnK sont en ébullition en cette année 2021. Le manga comme l’anime touchent bientôt à leur fin, et tous les fans sont impatients de découvrir quels retournements de situations nous attendent dans le bouquet final.

En effet, l’Attaque des Titans – ou Shingeki no Kyojin en japonais – nous a appris au fil de ses chapitres que tout ce que l’on croyait savoir pouvait être chamboulé d’un instant à l’autre. Est-ce que SnK nous prépare l’un de ces twists pour son grand final ? La réponse sera bien vite là.

Publicité

En attendant la conclusion de l’anime et du manga, les fans du monde entier discutent de SnK, élaborent de théories et partagent à chaque épisode/tome les moments qui les ont marqué. Néanmoins, c’est une scène à première vue anodine du dernier épisode de l’anime qui est devenue virale sur TikTok.

Avant d’aller plus loin, une petite alerte spoiler s’impose. Petite, car l’extrait en question ne dure que quelques secondes et ne dévoile pas grand chose de l’intrigue de l’épisode 10 de la saison 4. Mais si vous souhaitez rester à l’écart de toute image de l’épisode, il est encore temps de faire marche arrière.

Publicité

Mikasa dans SnK Saison 4
MAPPA
Mikasa a depuis longtemps prouvé qu’elle était une combattante exceptionnelle… mais le dernier épisode va encore plus loin.

Mikasa plus forte que Goku ? Ce TikTok SnK hilarant fait le buzz

Dans l’épisode 10 de la Saison 4 de l’anime l’Attaque des Titans, on plonge un peu plus en profondeur dans la relation entre Eren et ses compagnons du Bataillon d’Exploration. On revient donc quelques années avant l’agitation de ce début de saison.

Lors d’une scène, on découvre qu’Eren et ses amis ont été “punis”, se retrouvant à devoir participer à la construction d’un chemin de fer. L’air de rien, Mikasa passe devant l’écran en portant quelques poutres en métal.

Si ces quelques secondes sont sans doute passées inaperçues pour la grande majorité des spectateurs, le vidéaste EnvyXD est visiblement resté sous le choc. Dans un TikTok devenu viral, il dissèque la situation, prouvant au passage la force surhumaine de Mikasa.

Publicité

@envyxoticzNah fr tho she was only like 17 in this scene 😳##fyp ##foryoupage ##anime ##aot ##mikasa ##xyzbca ##viral

♬ Rasputin (7″ Version) – Boney M.

En effet, une simple recherche Google a permis au tiktokeur de remarquer qu’une poutre de ce type pèse environ 900 kg. Avec 4 de ces objets sur l’épaule, on peut supposer que Mikasa porte plus de 3,5 tonnes, sans aucun signe d’effort apparent… soit le poids de 2 voitures de sport.

Pour conclure sa vidéo en beauté, EnvyXD se contente d’affirmer que “Mikasa bat Goku”… un fait largement exagéré que de nombreux fans de Dragon Ball ne manqueront pas de contester. Néanmoins, il faut bien avouer que la force ainsi dépeinte de Mikasa est surprenante. Dans une œuvre comme SnK où les humains ne sont pas dotés de capacités physiques extraordinaires, voire Mikasa porter des tonnes sans broncher a de quoi laisser perplexe.

Publicité