Quand la série Loki de Marvel va-t-elle sortir ? Date, casting et plus - Dexerto.fr
Films & Séries

Quand la série Loki de Marvel va-t-elle sortir ? Date, casting et plus

Publié le: 7/Nov/2020 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les fans attendent avec impatience l’arrivée de la série sur Loki, il a été confirmé qu’une saison 2 était déjà en cours. Voici tout ce que nous savons sur la série jusqu’à présent.

Après la mort tragique de Loki, au début de Avengers : Infinity War, les fans ont refusé de croire que c’était la fin pour le personnage. Après tout, il était déjà “mort” deux fois auparavant dans le MCU et était revenu à chaque fois.

Avec un tel bilan, il n’est pas surprenant que Avengers : Endgame a donné au personnage très apprécié des fans une chance de plus de vivre, mais a aussi permis d’éclaircir l’évolution de son personnage.

Publicité

Marvel Studios
Loki dans Thor : Ragnarok.

Quand la série Loki sera-t-elle diffusée ?

La production de la première saison de Loki a été interrompue au début de l’année en raison de la crise sanitaire actuelle. Cependant, elle a récemment repris à Atlanta, en Géorgie, et la série devrait arriver sur Disney Plus au printemps 2021.

Loki a déjà été confirmé pour une deuxième saison pour janvier 2022 qui a pour titre provisoire “Architecte”.

L’intrigue de la série Loki

Marvel Studios
Le premier aperçu de Loki dans la série.

Tom Hiddleston reprendra son rôle de Loki et sera rejoint par Owen Wilson, dont le personnage est encore inconnu.

Richard E. Grant a également rejoint la distribution, ainsi que Sophia Di Martino, qui a été repérée sur le plateau comme une possible Lady Loki.

Publicité

Après avoir pris le Tesseract et échappé aux Avengers en 2012, la série reprendra avec Loki dans une chronologie alternative, emmenant les fans à travers différentes périodes et peut-être le multivers dans le MCU post Endgame.

La série devrait également confirmer que Loki est bisexuel comme l’ont indiqué les rapports de We Got This Covered.

0:23 de la vidéo

La combinaison de prisonnier de Loki vue dans ce court extrait fait référence à la “Time Variance Authority”, qui n’a pas encore fait son apparition dans le MCU. Leur but principal est de garder un œil sur les voyageurs du temps qui interfèrent avec les différentes lignes de temps, ce qui serait bien lié au fait que Loki ait causé des problèmes à travers l’histoire.

Publicité

Cela sera également lié au Multiverse of Madness du Docteur Strange, tout comme WandaVision et Spider-Man 3.

Bien qu’aucune date n’ait été fixée pour le retour de Loki, on espère qu’une bande-annonce ou des images arriveront bientôt.