Mandalorian saison 3 : tout ce que l’on sait

Le succès de la Saison 2 de MandalorianDisney+

Alors que tous les regards étaient braqués sur la sortie d’Obi-Wan Kenobi sur Disney +, une autre série Star Wars est venue faire parler d’elle : The Mandalorian. Voici tout ce que l’on sait sur la suite des aventures de Din Djarin.

Cet article contient des spoils sur la Saison 2 de The Mandalorian

Après une première saison riche en rebondissements et en clins d’œil et une seconde saison qui ne manquait pas d’ascenseurs émotionnels, les fans de The Mandalorian attendaient avec impatience que la saison 3 de la série commence enfin à faire parler d’elle.

L’article continue après la publicité

Si tout semblait indiquer que cette troisième saison serait diffusée en 2023, les internautes n’avaient pas d’autres informations à se mettre sous la dent. Heureusement, l’arrivée du Livre de Boba Fett en décembre dernier est venue leur apporter du grain à moudre en faisant avancer les aventures de Mando et de Grogu.

Date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian

C’est désormais officiel, la diffusion de la troisième saison de The Mandalorian est prévue pour février 2023. Malheureusement, pour l’heure on ignore encore la date précise qui marquera l’arrivée de la série sur Disney+.

Le synopsis de la saison 3 de The Mandalorian

Alors qu’avec le final de la saison 2 on aurait pu croire que Grogu ne réapparaitrait pas avant un bon moment dans la série, la diffusion du Livre de Boba Fett a changé la donne. Grogu ayant finalement décidé de retourner aux côtés de Din Djarin, on imagine qu’ils partageront tous deux l’affiche de cette nouvelle saison.

L’article continue après la publicité
Pedro Pascal dans le dernier épisode de The MandalorianDisney+
Le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian a été riche en émotions.

Bien que les grandes lignes de l’intrigue ne soient pas encore connues, l’on sait d’ores et déjà que des visages familiers comme Bo-Katan Kryze et Greef Karga feront des apparitions tout au long de la saison. On imagine que Moff Gideon sera également de la partie.

Le casting de la saison 3 de The Mandalorian

En plus de Din Jarin (Pedro Pascal), Bo Katan (Katee Sackhoff), Greef Karga (Carl Weathers) et Moff Gideon (Giancarlo Esposito), le retour d’autres personnages a été confirmé.

L’Armurière (Emily Swallow) et le Dr Pershing (Omid Abtahi) sont tous 2 apparus dans un rapide teaser à la Star Wars Celebration 2022 d’Anaheim.

L’article continue après la publicité

Ce teaser a également montré des aperçus du capitaine Carson Teva (Paul Sun-Hyung Lee) et de la mécanicienne Pelli Moto (Amy Sedaris).

Au fur et à mesure que le coup d’envoi de la saison 3 de The Mandalorian se profilera à l’horizon, davantage d’informations devraient remonter à la surface.