AMC répond aux rumeurs de Rick Grimes dans Walking Dead : World Beyond - Dexerto.fr
Films & Séries

AMC répond aux rumeurs de Rick Grimes dans Walking Dead : World Beyond

Publié le: 3/Nov/2020 21:17

by Ludovic Quinson

Partager


AMC a récemment répondu aux rumeurs selon lesquelles Rick Grimes ferait une apparition dans l’épisode final de la saison 1 de The Walking Dead : World Beyond, et ce n’est pas vraiment la réponse que nous attendions.

La dernière fois que les téléspectateurs ont vu le protagoniste de la saison 9 de la série principale The Walking Dead, Rick avait fait sauter un pont et était présumé mort par ses proches. Mais en réalité, il a été emmené à bord d’un hélicoptère de la CRM (Civic Republic Military, que l’on peut traduire par République civique militaire) et emmené vers un endroit inconnu.

Publicité

Comme la nouvelle série dérivée World Beyond promet d’explorer le mystère derrière la CRM, certains fans espèrent que nous en apprendrons plus sur le sort de Rick, et que nous verrons peut-être même un retour en force ou un retour complet de ce dernier au cours de la première saison.

Ces rumeurs sont montées d’un cran quand on a remarqué que le nom de l’acteur de Rick, Andrew Lincoln, figurait sur la liste des acteurs IMDB pour le dernier épisode de The Walking Dead : World Beyond.

Bien qu’il ait toujours été peu probable que Rick revienne pour un rôle majeur dans la série, étant donné qu’il a ses propres films en préparation, les fans avaient espéré qu’il apparaisse dans une séquence de flashback ou autre.

Publicité

AMC
Les fans espèrent que Rick Grimes fera un retour dans The Walking Dead : World Beyond.

AMC dément les rumeurs sur Rick Grimes

Malheureusement, la spéculation a maintenant été mise de côté par AMC. La liste des acteurs sur IMDB a depuis été supprimée, et un représentant du média a déclaré à Insider que la liste des acteurs n’était “pas exacte”.

Il y a donc encore une chance que Rick fasse une apparition surprise dans World Beyond à un moment donné, et par conséquent que les créateurs de la série pourraient vouloir garder la surprise pour le moment. La vedette de la série, Nico Tortorella avait pourtant teasé avoir partagé une scène avec Andrew Lincoln, donc pourquoi pas.

Publicité

Ou bien peut-être que nous sommes tous trop excités pour rien. Le temps nous le dira.

Quoi qu’il en soit, il a été confirmé que The Walking Dead se terminera après sa 11e saison, et que World Beyond ne durera que deux saisons. Mais l’histoire de Rick continuera à vivre dans une trilogie de films qui est actuellement en cours de réalisation.

Il est donc certain que Rick apparaîtra à nouveau sur nos écrans dans un futur proche.