Un joueur FIFA 21 de 14 ans décroche un record avec 300-0 en FUT Champs - Dexerto.fr
FIFA

Un joueur FIFA 21 de 14 ans décroche un record avec 300-0 en FUT Champs

Publié le: 22/Dec/2020 17:20 Modifié le: 8/Jan/2021 12:20

by Cyril Pomathiod

Partager


Le joueur pro de FIFA 21 Anders Vejrgang a réussi l’impossible en décrochant 300 victoires consécutives en FUT Champions… du jamais vu !

FUT Champions est un mode de jeu iconique sur FIFA, qui réunit les meilleurs joueurs du serveur et leur demande chaque semaine de participer à 30 matchs. Évidemment, chaque victoire augmente la qualité des récompenses obtenues à la fin de l’événement.

Les joueurs pro sont souvent capables de se démarquer du lot en FUT Champs, et il n’est pas rare de voir apparaître sur les réseaux sociaux d’impressionnantes captures d’écran de joueurs qui ont fait l’exploit d’obtenir le score final de 30-0.

Publicité

Néanmoins, le joueur FIFA 21 de 14 ans du RB Leizpig Anders Vejrgang semble jouer à un tout autre niveau, puisqu’il a prouvé ces derniers mois qu’une session parfaite de FUT Champions ne constituait pas vraiment un exploit… du moins pas pour lui.

En effet, Anders vient de battre le record de victoires consécutives dans ce mode de jeu pourtant ultra compétitif. Pour arracher ce record, il a tout simplement dû être irréprochable pendant 2 mois et demi, obtenant le score parfait durant 10 FUT Champions pour un score final de 300-0. Auparavant, le record était détenu par le pro de Manchester City Shellzz, qui avait enchaîné 298 victoires.

Publicité

Tout au long de sa course vers le record, notre jeune prodige a dû faire face à des vagues de haters et de joueurs jaloux, et Anders n’a pas manqué de leur dédier sa performance hallucinante :

300 – 0. Nouveau record du monde.

Toujours pas de douche, pas de lumière du Soleil et pas de penalty de Bruno cette semaine, désolé les haters.

En ce qui concerne le “penalty de Bruno”, cela se réfère à un clip qui a émergé la semaine dernière et dans lequel on pouvait voir Anders perdre la finale d’un tournoi en ligne suite à un but encaissé sur un penalty de Bruno Fernandes. Évidemment, cette malheureuse défaite n’a pas eu lieu en FUT Champions et n’a donc aucunement entravé sa progression.

Publicité

Quel est le secret qui permet à ce joueur de 14 ans de réussir cet exploit inégalé ? Une bonne dose de talent, énormément d’entraînement, et une maîtrise absolue des passements de jambe, comme en témoigne ce match face à l’ancien champion du monde FIFA Deto.

Si Anders vient juste de battre le record du monde de victoires consécutives en FUT Champions, la course continue. En effet, il n’a toujours pas été vaincu, et il pourrait encore bien ajouter quelques dizaines – voire centaines – de victoires au compteur avant de voir sa folle série de victoires prendre fin.

Publicité