FIFA

Un DCE TOTSSF Ultime garanti a fuité et arrive bientôt sur FIFA 20

by Ludovic Quinson
EA Sports

Partager


Alors que l'événement de l'équipe de la saison touche à sa fin sur FIFA 20, il semblerait bien qu'EA Sports va bientôt publier un DCE qui devrait garantir aux fans un joueur de la TOTSSF Ultime.

L'équipe de la saison ultime a été publiée sur FIFA 20 le 6 juin, et comporte les meilleurs joueurs du jeu tels que Lionel Messi, Virgil Van Dijk et Cristiano Ronaldo.

Advertisement

Avec autant de grands noms proposés et le fait que leurs versions améliorées sont extrêmement fortes, les joueurs s'attendaient à voir un DCE garanti, comme il y en avait eu pour les autres promotions de la TOTSSF.

EA Sports

Bien qu'EA n'a rien officialisé, le dataminer FUTWatch a récemment repéré une ligne de code très intéressante dans les fichiers du jeu. Cette ligne indique qu'un pack va apparaître dans un futur proche, qui "garantit un joueur TOTSSF de l'équipe ultime de la saison".

Advertisement

Comme nous l'avons vu avec les précédentes fuites de ce type, il est donc certain que ce DCE soit rapidement ajouté sur FIFA 20.

Certains joueurs pensent que celui-ci sera ajouté au jeu le vendredi 12 juin à 19h.

Pour le moment, les exigences ainsi que le coût des solutions de ce défi ne sont pas connus. Bien entendu, dès que ce DCE sera publié, nous ne manquerons pas de vous rédiger le guide afin de l'accomplir facilement.

Advertisement

En attendant, veuillez à bien nous suivre sur Twitter @FIFAGamersBlog afin de ne rien manquer des annonces à venir concernant FIFA 20, et même FIFA 21.