Diogo Jota explique comment FIFA 20 a fait de lui un meilleur joueur - Dexerto.fr
FIFA

Diogo Jota explique comment FIFA 20 a fait de lui un meilleur joueur

Publié le: 20/Sep/2020 15:14

by Ludovic Quinson

Partager


Diogo Jota, le nouveau joueur de Liverpool, a récemment expliqué que le jeu FIFA lui a été très « utile » lorsqu’il s’agit de jouer en Premier League car il y a beaucoup de similitudes.

Beaucoup de footballeurs professionnels sont des fans de FIFA. Ils essaient de former une équipe de haut niveau afin de dominer FUT Champions comme tout le monde, même si cela aide quand ils ont carte personnalisée avec une note de 99.

Récemment, Diogo Jota qui a rejoint Liverpool en provenance des Wolves pour un montant de 41 millions de livres a réussi l’exploit de terminer un FUT Champions avec le score de 30-0.

Publicité

Et le joueur portugais ne se contente pas de simplement jouer à FIFA pour le plaisir, il utilise en fait le jeu pour devenir un meilleur joueur dans la vie réelle.

Récemment, il a révélé à The Athletic son amour pour des jeux comme Football Manager et FIFA et sur la façon dont il a mené Telford United au sommet du football européen sur FM.

En effet, le nouveau joueur de Liverpool a expliqué qu’il aime trouver des moyens de jouer au football dans les jeux vidéo, que ce soit en tant que manager ou joueur et qu’ils cherchent constamment des techniques qui peuvent s’avérer « utiles » dans le jeu ainsi que dans la vie réelle sur le terrain.

Publicité

Instagram : diogoj_18
L’équipe avec laquelle Diogo Jota a fait 30-0 en FUT Champions.

« Sur FIFA, vous pouvez mieux comprendre les tactiques« , a-t-il déclaré au journaliste des Wolves, Tim Spiers. « Oui, vous jouez pour le plaisir, mais vous essayez de travailler différentes choses, par exemple, si lors de la première mi-temps votre adversaire joue d’une manière spécifique, alors pendant la deuxième période vous allez essayer de contrecarrer cela« .

Bien que cela puisse sembler assez étrange que FIFA puisse aider un footballeur professionnel dans son jeu, ce témoignage prouve que le jeu peut être particulièrement utile.