La carte d’Arthur de la Juventus a fuité sur FIFA 20

Ludovic Quinson

EA Sports pourrait bientôt publier un DCE sur FIFA 20 afin de marquer le transfert d’Arthur du FC Barcelone à la Juventus, si l’on en croit les nouvelles fuites.

Le maestro brésilien du milieu de terrain a confirmé qu’il allait changer de club en juin, après que les champions d’Italie aient obtenu un accord de plus de 70 millions d’euros. Dans le cadre de ce transfert, Miralem Pjanic s’est quant à lui dirigé au FC Barcelone, comme l’ont signalé ESPN et d’autres grands médias.

Ces transferts peuvent prendre beaucoup de temps avant d’avoir un impact sur le mode Ultimate Team. Parfois, les supporters doivent attendre le prochain jeu avant de voir un changement de club et de championnat pour certains joueurs. Cependant, il semble qu’EA prépare quelque chose pour Arthur.

La carte du DCE Arthur sur FIFA 20 a fuité

De nos jours, beaucoup de joueurs mettent en place des équipes hybrides, en utilisant le système de collectif pour relier les équipes d’un même pays ou d’un même championnat afin d’améliorer la qualité du jeu.

Un nouveau DCE a cependant été divulgué, ce qui signifie que les joueurs de FUT pourraient bientôt ajouter à leurs équipes de Serie A, le nouveau milieu de terrain de la Juventus, Arthur.

La fuite provient de l’utilisateur Twitter FIFAUTITA qui a déclaré : “Fuite concernant un nouveau joueur en DCE : Arthur de la Juventus ! Sa carte sera bientôt disponible via un DCE !

Pour le moment, nous ne savons pas quand ce DCE sera publié sur FIFA 20, mais cela devrait arriver dans peu de temps.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie