FIFA

La date du retour des TOTW sur FIFA 20 a enfin été confirmée

by Ludovic Quinson
EA Sports

Partager


EA Sports a récemment révélé que la promotion habituelle de l'équipe de la semaine (TOTW) va bientôt revenir sur FIFA 20, après une absence prolongée.

L'équipe de la semaine est l'un des événements du jeu que les joueurs attendent chaque semaine avec impatience, puisque les meilleurs joueurs du monde entier sont sélectionnés sur la base de leurs performances. Cependant, en raison de la récente situation mondiale, EA avait décidé de faire une pause de quelques semaines, apportant ainsi une nouvelle promotion la TOTW Moments.

Advertisement

Cette promotion célébrait les différents moments de chaque joueur des années passées, cependant, elle n'a duré que quelques semaines et rapidement été laissée de côté par EA.

EA Sports

Afin de combler ce vide, l'événement de l'équipe de la saison (TOTSSF) avait été lancé. Cependant, après plusieurs semaines, cet événement s'est terminé et peu de temps après, EA a révélé le retour des TOTW.

Advertisement

Le 10 juin, EA Sports a tweeté la confirmation du retour de l'équipe de la semaine sur FIFA 20.

"Avec de nombreuses ligues de football de haut niveau qui sont sur le point de redémarrer, nous prévoyons actuellement que l'équipe de la semaine reviendra le 24 juin. Les récompenses de la Ligue du week-end prochain (12 juin-14 juin) seront les mêmes que celles de la compétition du 5 juin-7 juin."

Cette nouvelle a été dans la majorité accueillie positivement par les joueurs, qui en plus du retour des TOTW, sont heureux de la reprise du football.

Advertisement