FIFA

Le XI de Légende est enfin de retour dans FIFA 20 avec des Icônes

by Gaston Cuny
EA SPORTS

Partager


EA SPORTS a enfin ajouté les icônes de FUT, y compris des stars légendaires comme Pelé, Zinedine Zidane, Ruud Gullit, Ronaldo, et plus encore, à deux modes classiques, ont confirmé les éditeurs le 10 juin.

Les icônes de FIFA ont d'abord été ajoutées au titre de football de longue date d'EA dans FIFA 14. À l'époque, Maldini, Best et Matthäus figuraient parmi les meilleures stars. Les cartes, connues sous le nom de Légendes, étaient toutes exclusives à Xbox pour leurs quatre premières années.

Advertisement

En 2018, les Légendes ont été révisées pour les icônes, et les anciennes stars sont également arrivées sur PlayStation. La liste a été considérablement réduite. Bien que les icônes se soient propagées à toutes les consoles en 2018, elles sont restées verrouillées sur le mode FUT jusqu'à présent.

EA a confirmé via Twitter qu'ils ajoutaient les légendes retraitées emblématiques au mode Coup d'envoi populaire de FIFA 20 dans un correctif côté serveur le 10 juin. Cela signifie que les icônes seront également disponibles en mode Carrière.

Advertisement

L'équipe Icônes, appelée Soccer Aid World XI en mode Coup d'envoi, comprend Pelé, Ronaldinho, Maradona, Zidane, Gullit, Matthaus, Figo, Baresi, Maldini, Cannavaro et Schmeichel dans la formation de départ. Del Piero, Rush et plus sont sur le banc.

Comment obtenir des icônes FUT en mode carrière sur FIFA 20

Pour obtenir les icônes les mieux notées dans votre prochain défi de carrière, vous devrez suivre ces étapes simples pour les déplacer dans votre équipe :

  1. Personnaliser
  2. Modifier les équipes
  3. Chercher les icônes avec leurs noms
  4. Ajouter à l'équipe
  5. Commencer un nouveau mode Carrière avec les équipes actuelles

EA a également confirmé que le nouvellement ajouté que l'équipe World XI devrait avoir plus d'un kit d'icônes à utiliser pour le coup d'envoi. Pour le moment, un seul kit est disponible.

Advertisement