TOTY FIFA 20 : Aymeric Laporte s'excuse auprès de Castro pour cette fausse joie - Dexerto.fr
FIFA

TOTY FIFA 20 : Aymeric Laporte s’excuse auprès de Castro pour cette fausse joie

Publié le: 7/Jan/2020 15:19

by Ludovic Quinson

Partager


L’international français et joueur de Manchester City, Aymeric Laporte s’est récemment excusé sur Twitter auprès du streamer Castro après que ce dernier pensait packer Mbappé sur FIFA 20.

Alors que la TOTY a récemment été dévoilée sur FIFA 20, le streamer Castro s’est lancé dans une session de pack opening.

Castro est l’une des personnalités de FIFA les plus connues, il compte plus de 2 millions de followers sur Twitch et près de 1,6 million d’abonnés sur YouTube.

Après avoir ouvert de nombreux packs tout en espérant obtenir une carte TOTY, Castro a pu découvrir l’animation qui a annoncé que la carte qu’il allait obtenir allait être bleue, comme les cartes de la TOTY.

Publicité

Il a alors directement crié “Mbappé” pensant obtenir le joueur du PSG, étant donné que le drapeau affiché a été celui de la France. Mais malheureusement pour lui, c’est la carte d’Aymeric Laporte en version Champions League Rare qu’il a eu.

Le clip a alors directement été publié sur Twitter et a suscité de nombreuses réactions, et même celle du principal intéressé, Aymeric Laporte qui s’est amusé de cette situation et s’est excusé.

Concernant la TOTY, toutes les cartes de cette équipe seront dans les packs de FIFA 20 jusqu’au lundi 13 janvier.

Publicité