FIFA

Quand vont arriver les améliorations hivernales des joueurs sur FIFA 20 ?

by Ludovic Quinson

Partager


Comme chaque année, des améliorations des notes des joueurs vont arriver au cours de la saison hivernale sur FIFA 20.

En plus des mises à jour des différents transferts du mercato hivernal, EA Sports va comme chaque année sur FIFA, augmenter les notes de bon nombre de joueurs de cette saison.

Advertisement

Au début de la saison, chaque joueur a reçu une note unique dans FIFA 20 en fonction de sa forme récente.

Au fur et à mesure que la saison a évolué, il était clair que certains joueurs ont été sous-estimés ou se sont montrés très performants, tandis que d'autres ont connu une saison plus difficile, ce qui pourrait provoquer une baisse de note.

Advertisement

Afin de s'assurer que chaque joueur dans la base de données FIFA 20 est correctement évalué, EA Sports met à jour les notes des joueurs tout au long de la saison dans la base de données en direct.

La note de Tammy Abraham devrait subir une augmentation dans les semaines à venir.

Quand les améliorations hivernales vont-elles arriver sur FIFA 20 ?

Durant l'intégralité du mercato hivernal, EA Sports changera automatiquement les clubs des joueurs sur les différents modes de jeu.

En plus de ces transferts, les améliorations des notes des joueurs se feront une fois le mercato terminé.

Advertisement

Dans FIFA 19 , les premières améliorations de notes de joueurs avaient été publiées le vendredi 15 février 2019. Il serait donc probable que pour FIFA 20, les premières améliorations se produisent le vendredi 14 février 2020.

En plus de l'augmentation des notes, certains joueurs pourront également recevoir des améliorations sur les gestes techniques et pieds faibles, tandis que d'autres joueurs pourront bénéficier de changements de position pour refléter leurs positions réelles sur le terrain.

L'actualisation des notes des joueurs se produit généralement par lots séparés, souvent en fonction des différents championnats.

Advertisement