TOTS LaLiga FIFA 23 Prédictions : Lewandowski, Vinicius Jr, Pedri…

Ludovic Quinson
FIFA 23 TOTS LaLiga Prédictions

La TOTS de LaLiga arrive prochainement sur FIFA 23, et afin de se préparer, découvrez nos prédictions ainsi que la date à laquelle cette équipe devrait sortir dans les packs.

Si vous ne l’avez pas encore fait, il est alors temps de commencer à économiser vos packs, crédits et points FIFA pour les TOTS de FIFA 23.

Généralement en avril ou en mai, EA célèbre les meilleurs joueurs de la saison en publiant des compositions d’équipe pour tous les grands championnats de football.

Comme les années précédentes, chaque équipe TOTS comprend un gardien, quatre défenseurs, cinq milieux de terrain et cinq attaquants. Compte tenu de la domination du FC Barcelone en 2023, les fans doivent s’attendre à une forte représentation catalane dans l’équipe du championnat espagnol.

Alors sans plus attendre, découvrez nos prédictions de la TOTS LaLiga de FIFA 23.

Quand sortira la TOTS LaLiga de FIFA 23 ?

L’année dernière, dans FIFA 22, EA SPORTS avait donné le coup d’envoi de la TOTS le 29 avril avec la sortie de la première équipe. En ce qui concerne FIFA 23, nous n’avons pas encore de date de sortie confirmée pour cette promotion.

Ronald Araujo FIFA 23
Nous pensons que Ronald Araujo devrait figurer dans la TOTS LaLiga de FIFA 23.

Prédictions de la TOTS LaLiga de FIFA 23

Voici la liste complète des joueurs que nous voyons intégrer dans la TOTS de LaLiga.

Gardien de but

Ce choix a été assez facile à faire puisque le gardien allemand est en tête de la Liga avec 19 matchs sans encaisser de but, ce qui représente 73% de ses apparitions. Il a encore une chance de battre le record de Francisco Liaño, qui avait réalisé 26 matchs sans encaisser de but en 1993/94.

  • Marc-André ter Stegen : FC Barcelone

Défenseurs

Le choix des défenseurs s’est avéré beaucoup plus difficile. Le FC Barcelone n’a encaissé que neuf buts en 26 matchs. Il est donc difficile de ne pas inclure toute la ligne arrière de l’équipe. Nous avons donc décidé de mettre en avant deux autres défenseurs très performants cette saison, afin d’apporter un peu de variété.

  • Andreas Christensen : FC Barcelone
  • Ronald Araujo : FC Barcelone
  • Jose Gaya : Valence
  • Juan Foyth : Villarreal

Milieux de terrain

Le centre du terrain était rempli de talents cette saison en Espagne. Si plusieurs stars, comme Luka Modric et Sergio Busquets, n’ont pas réussi à faire partie de notre équipe, l’année 2023 a été marquée par un changement de garde majeur, avec l’éclosion de Pedri, De Jong et Valverde.

  • Pedri : FC Barcelone
  • Aleix Garcia : Gérone
  • Federico Valverde : Real Madrid
  • Frenkie De Jong : FC Barcelone
  • Mikel Merino : Real Sociedad
Karim Benzema FIFA 23

Attaquants

Karim Benzema a enflammé le championnat en 2021/22, inscrivant 27 buts en 32 matchs. Les blessures ont freiné le prolifique buteur cette saison, et la saison a été beaucoup plus calme sur le plan des buts marqués dans l’ensemble du championnat. Après 26 matchs, Lewandowski est en tête du championnat avec 15 buts tandis que les prouesses de Griezmann et de Vinicius Junior en matière de jeu ont été le véritable spectacle de cette saison.

  • Karim Benzema : Real Madrid
  • Antoine Griezmann : Atlético Madrid
  • Robert Lewandowski : FC Barcelone
  • Vinicius Junior : Real Madrid
  • Iago Aspas : Celta Vigo

Nous mettrons cette liste à jour dès qu’EA dévoilera la composition officielle de la TOTS de la LaLiga de FIFA 23.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]