FIFA

Quatre joueurs Vitality se qualifient pour la FIFA eClub World Cup

par Gaston Cuny

Partager


Quatre joueurs FIFA de la Team Vitality viennent de décrocher leur place pour la Coupe du Monde des Clubs sur FIFA 19.

En novembre dernier, la FIFA annonçait le grand retour de la Coupe du Monde des Clubs sur FIFA 19 suite au grand succès de l'année passée. Les qualifications se déroulent en ce moment.

Corentin "Maestro" Thuiller et Fouad "Rafsou" Farès viennent de se qualifier pour la FIFA eClub World Cup en terminant à la première place de leur groupe de qualifications qui contenait 12 équipes.

Publicité

Leurs deux coéquipiers, Nathan "Herozia" Gil et Aurélien "Moolzn" Cheron se sont également qualifiés pour l'événement qu'ils joueront sous les couleurs du Dijon FCO.

Ils ont rapidement suivi Rafsou et Maestro qui se sont qualifiés à peine une heure avant eux. Cela nous assure donc au moins quatre joueurs français pour ce tournoi mondial.

La FIFA eClub World Cup se déroulera les 9 et 10 février prochains, vous pourrez donc y retrouver Rafsou et Maestro qui représenteront Team Vitality ainsi que Herozia et Moolzn pour le Dijon FCO. Ces derniers seront entourés des plus grands clubs du monde dans un tournoi qui risque d'être extrêmement disputé.

Publicité