FIFA

Patch note MAJ 1.03 FIFA 21 en Français - Marché des transferts FUT

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports a récemment publié une nouvelle mise à jour sur FIFA 21 qui vient corriger un petit problème concernant le marché des transferts de FUT.

Depuis quelques jours, de plus en plus de joueurs mettent enfin la main sur FIFA 21, et par conséquent EA Sports commence à publier ses premières mises à jour sur le jeu.

Advertisement

Alors que la dernière MAJ a corrigé un problème frustrant durant lequel lorsqu'un joueur quittait un match en ligne, la partie continuait et ce dernier était alors remplacé par une IA.

EA Sports

Bien que ce problème soit de l'histoire ancienne, EA continue à corriger tous les petits problèmes qui viennent déranger l'expérience de jeu des fans.

Advertisement

Et le dernier en date concerne le marché des transferts de FUT qui n'était pas vraiment stable et qui avait quelques problèmes.

Le 7 octobre, EA a donc publié une petite mise à jour qui corrige ce problème.

Patch note de la MAJ 1.03 sur FIFA 21

Correction du problème suivant :

Advertisement

  • Correction d'un problème de stabilité sur les offres dans le marché des transferts FUT

Bien que ce problème soit assez léger, il est tout de même agréable de voir qu'EA se mobilise rapidement afin de le corriger.

Concernant FIFA 21, découvrez notre dernière astuce qui vous permet d'obtenir le bonus de loyauté/fidélité sur FUT sans avoir à jouer de match.