Deuxième équipe "What If" sur FIFA 21 : Début, fuites et plus - Dexerto.fr
FIFA

Deuxième équipe « What If » sur FIFA 21 : Début, fuites et plus

Publié le: 5/Mar/2021 10:25 Modifié le: 5/Mar/2021 10:18

by Ludovic Quinson

Partager


EA SPORTS a récemment annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle promotion sur FIFA 21 nommée « What If » qui va présenter une nouvelle gamme de cartes sur le jeu. Après une première équipe haute en couleurs, EA revient avec une deuxième équipe et de nouvelles stars. 

Il y a encore beaucoup de promotions que les joueurs attendent sur FIFA 21, dont Carniball, FUT Birthday, et plus encore, mais il semble qu’EA SPORTS ait choisi une toute nouvelle promotion cette fois-ci.

Présent sur l’écran de chargement du mode Ultimate Team, l’événement « What If » a récemment été annoncé sur FIFA 21.

Publicité

Les premières informations sont que cet événement devrait interagir en live avec les performances des joueurs comme l’événement populaire Headliners qui a eu lieu plus tôt cette année.

Mais selon les fuites, ce sera un peu différent. What If sera apparemment basé sur les « objectifs des joueurs ».

Sans plus attendre, voici ce que nous savons de What If jusqu’à présent.

Quand sort la deuxième équipe What If ?

La deuxième équipe What If arrive ce vendredi 5 mars, et devrait comporter de nouvelles stars, toutes plus intéressantes les unes que les autres.

La première équipe What If de FIFA 21

EA Sports
La première équipe What If est très impressionnante.

Vendredi 26 février, EA Sports a révélé la première équipe de joueurs « What If », composée de stars comment N’Golo Kanté ou Jadon Sancho.

Publicité

Comment va fonctionner la promotion « What If » de FIFA 21

Cette nouvelle promotion nommée « What If » selon l’écran de chargement de FUT a été présentée comme un événement « Live Card » similaire à la promotion Headliners.

Cela signifie que toute carte spéciale publiée au cours des prochains jours sera une carte « live » pendant le reste du cycle de FIFA 21.

La principale différence entre les cartes « What If » et les Headliners, cependant, est qu’elles récompenseront des « objectifs » dans les matchs, « au lieu des victoires ».

« Semblable aux Headliners… mais basé sur des objectifs », a publié sur Twitter le dataminer FIFA KingLangpard à propos de What If.

Publicité

Ainsi, si une équipe marque 6 buts dans ses 5 prochains matchs, les milieux et attaquants What If évolueront de +2 de Note Générale.

Si, dans les 5 prochains matchs, une équipe enregistre un clean sheet, les défenseurs What If évolueront de +2 de Note Générale.

Le contenu attendu de la promotion « What If »

Les joueurs de FIFA 21 peuvent s’attendre à beaucoup de choses lorsque cette promotion débutera avec notamment :

  • Une équipe What If
  • Des DCE
  • Des Objectifs joueurs
  • DCE Améliorations répétables
  • DCE FUT Pack
  • Et plus encore
EA Sports
Les objectifs What If sont très intéressants !

Voilà donc tout ce que nous savons actuellement sur la toute nouvelle promotion de FIFA 21. Comme pour chaque événement, assurez-vous d’être prêt avec beaucoup de joueurs dans votre club et de crédits pour les DCE à venir.

Publicité

Comme toujours, suivez-nous sur Twitter @FIFAGamersBlog afin de connaître les dernières nouvelles à venir sur FIFA 21.