Les serveurs de FIFA 21 sont-ils en panne ? Statut, maintenance et plus

Ludovic Quinson
Serveurs FIFA 21 état

Vous ressentez des problèmes sur FIFA 21. Découvrez donc l’état actuel des serveurs et si le problème vient bien du jeu ou non.

Avec les consoles de la nouvelle génération qui ont intégré FIFA 21 depuis un petit moment maintenant, il arrive des moments où les serveurs subissent quelques problèmes.

Vous ressentez actuellement des problèmes de connexion sur le jeu ou bien des ralentissements, alors jetons un coup d’œil à la dernière mise à jour de l’état des serveurs du jeu.

Ce n’est jamais vraiment la fête lorsque les serveurs d’EA sont en panne sur FIFA.

Les serveurs d’EA sont-ils en panne pour FIFA 21 ?

Le 25 février, de nombreux joueurs ont subi des problèmes de connexion sur FIFA 21 et ont directement alerté les développeurs du jeu.

Le même jour à 14h, le compte Twitter de la communication de FIFA a informé que le problème était connu.

Nous enquêtons sur les rapports de joueurs ayant des problèmes de connexion sur FIFA en ce moment. Nous ferons une mise à jour dès que ce sera disponible.

De plus, selon le site Down Detector, les problèmes liés aux jeux EA dont FIFA sont présents depuis ce matin.

Le site confirme qu’il y a des “problèmes” signalés avec les serveurs d’EA, comme prévu, ce qui signifie que certains joueurs sont incapables de se connecter au jeu.

L’évolution des problèmes sur les serveurs de FIFA 21 depuis 24h.

EA n’a pas encore fait de commentaires sur la durée de cette panne, mais nous espérons qu’elle se terminera rapidement.

Vous pouvez suivre l’avancée de la situation en fonction des retours des joueurs depuis la page EA sur Down Detector qui affiche un graphique du nombre de problèmes rapportés.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]