Les joueurs de FIFA 20 frustrés par les bugs de la Web App et Companion - Dexerto.fr
FIFA

Les joueurs de FIFA 20 frustrés par les bugs de la Web App et Companion

Publié le: 24/Mai/2020 16:16

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de FIFA 20 réclament depuis longtemps des modifications pour l’application Web et Companion du jeu, puisque des bugs persistent et rendent pratiquement impossible l’exécution de tâches simples.

Chaque année, le nouveau jeu FIFA est doté de deux applications qui permettent aux joueurs de profiter du mode Ultimate Team loin de leur console ou PC.

Grâce à ces deux applications, les joueurs peuvent ouvrir des packs, acheter des joueurs et plus encore depuis leur téléphone ou PC.

Cependant, certaines de ces fonctionnalités n’ont pas vraiment été rendues possibles ces derniers temps en raison de plusieurs bugs.

Publicité

En effet, les utilisateurs se plaignent depuis maintenant un certain temps de la qualité de l’application. Le 22 mai, l’utilisateur Reddit AkilleezBomb a publié une courte vidéo montrant les problèmes de l’application mobile.

Il a déclaré : « Cela fait au moins deux mois que ce problème est présent sur l’application et il n’a pas été abordé une seule fois. » Comme le montre le clip ci-dessous, même les fonctions de base telles que la recherche de cartes dans votre club ne fonctionnent pas comme il se doit dans l’application Companion, et d’autres ont affirmé que les mêmes problèmes se passent également sur PC.

Publicité

This has been an issue on the app for at least 2 months now and it hasn’t been addressed once. from r/FIFA

Un autre utilisateur a révélé : « Oui. C’est tellement ennuyeux. Lorsque je termine la mise à niveau des DCE, je dois trier par or / note la plus basse ou choisir une position spécifique. Cela fonctionnait bien plus tôt dans l’année. »

Ces problèmes persistant depuis maintenant plusieurs mois, nous ne savons pas si EA travaille actuellement sur un correctif ou non, cependant, nous espérons qu’une solution soit rapidement trouvée afin d’améliorer l’expérience des joueurs sur ces applications.