FIFA

Lukaku s'attaque à EA après la sortie de la TOTSSF Serie A sur FIFA 20

by Ludovic Quinson

Partager


L'absence de l'attaquant de l'Inter Milan Romelu Lukaku de la TOTSSF Serie A de FIFA 20 a surpris de nombreuses personnes, et l'international belge a récemment dévoilé sa propre théorie selon laquelle EA l'a mis de côté.

L'équipe de la saison de la Serie A a été dévoilée sur le mode Ultimate Team de FIFA 20 le 22 mai, et directement, de nombreux fans ont souligné l'absence notable de Romelu Lukaku.

Advertisement

Après avoir rejoint l'Inter Milan pour la saison 2019/20, Lukaku a inscrit un total impressionnant de 27 buts en 38 matchs. Des chiffres impressionnants qui auraient dû lui permettre de lui assurer une place dans la TOTSSF.

EA Sports
La TOTSSF de la Serie A sur FIFA 20.

Le 22 mai, en même temps que la TOTSSF Serie A a été dévoilée, Lukaku a tenu une session de questions / réponses sur Twitter, dans laquelle un utilisateur lui a demandé "comment est-il possible que tu ne sois pas dans la TOTS FIFA 20 ?"

Advertisement

L'international belge a donc répondu et en a profité pour se moquer du jeu : "Parce que je les ai remis à leur place pendant des années, f**k it c'est juste un jeu".

Lukaku a dans le passé été très transparent avec EA sur la façon dont ils le notent et le traitent dans leur jeu.

Il a d'ailleurs précisé sur Twitter : "Peu importe que je n'aie pas obtenu de mise à niveau sur un jeu vidéo, tant que je m'améliore dans la vie réelle."

Advertisement

Même si l'attaquant de l'Inter n'a malheureusement pas eu sa place dans cette équipe, trois de ses coéquipiers de l'Inter, le défenseur central Stefan de Vrij, le gardien de but Samir Handanović ainsi que l'attaquant Lautaro Martínez, ont été sélectionnés.

Concernant la Serie A, découvrez également nos prédictions des dix meilleurs joueurs de ce championnat pour FIFA 21 à l'aide de notre article dédié à ce sujet.