FIFA

Quand la Web App de FIFA 21 sortira-t-elle ?

by Ludovic Quinson

Partager


Comme chaque année, EA Sports devrait lancer l'application web FIFA 21 un peu avant le lancement officiel du jeu. Voici quand nous nous attendons à ce qu'elle soit déployée.

L'une des parties les plus passionnantes lors de la sortie d'un nouvel opus FIFA est souvent l'expérience de la constitution de votre première équipe à partir de l'application mobile et web.

Advertisement

Après cela vient l'EA Access qui vous permet de jouer vos premiers matchs sur le terrain.

Alors que les développeurs du jeu ont déjà confirmé que le prochain titre de la série ne sera pas retardé, même si les saisons de football sont soumises à des retards supplémentaires, cela signifie que nous devrions voir la Web App arriver dans les temps.

Advertisement

EA Sports

Date de sortie de la Web App de FIFA 21

Bien que les détails officiels n'ont pas encore été annoncés pour l'application Web de FIFA 21, EA Sports a confirmé que le prochain événement EA Play Live sera diffusé le 11 juin, comme d'habitude, même si le salon E3 a été annulé, et que par conséquent, des informations concernant le prochain opus seront dévoilées.

Concernant la date de sortie de la Web App, en prenant compte des anciennes dates, nous pensons que le 16 septembre pourrait être la date où l'application sera disponible.

EA Sports
Imaginez que l'un de ces trois joueurs arrive dans vos premiers packs de FIFA 21.

Que faire sur la Web App FIFA 21

L'application Web et l'application compagnon de FIFA 21 devraient comme d'habitude, permettre aux joueurs d'ouvrir les premiers packs du jeu et pour certains de commencer l'achat-revente.

Advertisement

À partir de là, les joueurs arrivent à récolter des crédits précieux qui vont leur permettre de construire une première équipe.

Une fois que les détails officiels seront confirmés, nous serons les premiers à vous le faire savoir. En attendant, suivez-nous sur Twitter @FIFAGamersBlog afin de ne rien manquer de l'actualité FIFA.