La nouvelle équipe FUT 21 de Steven Bergwijn est redoutable - Dexerto.fr
FIFA

La nouvelle équipe FUT 21 de Steven Bergwijn est redoutable

Publié le: 4/Jan/2021 14:00 Modifié le: 19/Jan/2021 18:09

by Ludovic Quinson

Partager


L’ailier de Tottenham Steven Bergwijn, a vu son onze de départ du mode Ultimate Team de FIFA 21 révélé à nouveau, et il est juste de dire qu’il l’a considérablement amélioré depuis que nous vous l’avons présenté pour la première fois en novembre.

Comme nous tous, Bergwijn aime clairement jouer un peu à FUT, ce qui est particulièrement nécessaire après avoir affronté un Leeds United très énergique.

Alors que nous vous avons déjà révélé sa première équipe FUT en novembre dernier, et que celle-ci était en fait l’une des plus faibles de footballeurs professionnels, il en a profité pour faire différents changements.

Publicité

Premièrement, il est passé de 3 cartes Icônes sur le terrain à 6. Sa propre carte notée 99 est toujours positionnée en AG, mais ses changements défensifs font que sa nouvelle équipe est bien meilleure que l’ancienne.

Sa nouvelle équipe a été révélée sur Reddit par BeatySwallocks, qui a expliqué qu’un de ses amis avait rencontré Bergwijn samedi après-midi.

EA SPORTS
Steven Bergwijn est rapidement devenu un joueur très apprécié des fans de Tottenham.

La nouvelle équipe FIFA 21 Ultimate Team de Steven Bergwijn révélée

La carte pro de Bergwijn se trouve en AG, aux côtés de Ronaldo R9 et de Lionel Messi. Il va sans dire que c’est un trio très effrayant. Cependant, c’est derrière le trio de tête que les changements deviennent évidents.

Publicité

Patrick Vieira et Ruud Gullit rejoignent Eusebio au milieu de terrain, tandis que les cinq joueurs de derrière ont complètement changé.

De façon assez bizarre, compte tenu des Icônes et des superstars présentes sur le terrain, la carte standard de Nick Pope se retrouve dans les buts. Sans vouloir manquer de respect à Nick Pope (il s’est imposé comme une option solide en gardien sur FUT, quel que soit le budget), on s’attendrait à mieux, vu le talent présent sur le terrain.

  • G : Nick Pope – 82
  • DD : Hector Bellerin – 85
  • DG : Alphonso Davies – 86
  • DC : Paolo Maldini – 92
  • DC : Carlos Alberto – 87
  • MDC : Patrick Vieira – 88
  • MDC : Ruud Gullit – 90
  • MC : Eusebio – 91
  • AG : Steven Bergwijn – 99
  • AD : Lionel Messi – 93
  • BU : Ronaldo R9 – 94

My mate played against Bergwijn earlier from r/FIFA

Alors que d’autres joueurs, comme Erling Haaland, ont des équipes remplies de cartes Icônes, Bergwijn a été un peu plus réaliste avec son équipe. Nous aimerions cependant savoir pourquoi il s’est débarrassé de son coéquipier Hugo Lloris dans les buts. Peut-être l’a-t-il contrarié à l’entraînement ?

Publicité