FIFA

Prédictions TOTY FIFA 21 : Joueurs, date, design…

Publié le: 4/Jan/2021 11:15 Modifié le: 6/Jan/2021 21:18

by Cyril Pomathiod

Partager


À chaque début d’année, EA SPORTS dévoile son équipe Team Of The Year composée des meilleurs joueurs au monde. Voici nos pronostics pour la TOTY de FIFA 21 !

L’événement Team of The Year est l’occasion pour tous les joueurs FIFA 21 d’obtenir les meilleures cartes possibles. Ainsi, vous pourrez dès le lancement de l’événement avoir une chance de mettre la main sur plusieurs joueurs aux statistiques quasi-parfaites… à condition d’avoir un peu de chance dans votre ouverture de packs, évidemment !

Publicité

Pour en apprendre plus sur cet événement, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil à notre article résumant le fonctionnement de Team Of The Year.

Quand sera dévoilée la TOTY sur FIFA 21 ?

Pour l’instant, EA SPORTS n’a publié aucune annonce officielle concernant l’événement Team Of The Year. Néanmoins, on peut se fier aux éditions des années précédentes pour estimer une date assez précise.

Généralement, les joueurs figurant dans la TOTY sont mis à disposition dans les packs à la mi-janvier, et ce pendant une période d’une semaine. Étant donné le calendrier de cette année 2021, on peut donc miser sur un début d’événement pour le lundi 11 janvier, voire un peu plus tard dans le mois.

Le design des cartes Team Of The Year

Chaque année, EA SPORTS met le paquet pour que le design des cartes TOTY soit à la hauteur des joueurs d’exception qui y figurent. Malheureusement, nous n’avons toujours rien à se mettre sous la dent de ce côté… du moins rien d’officiel.

En effet, l’utilisateur Twitter @FcWolke99 a proposé à la communauté un magnifique concept de carte TOTY. Ce ne sera évidemment pas le même que celui proposé par EA SPORTS, mais cela aura le mérite de mettre à l’honneur les joueurs de notre prédiction.

Publicité
Fan art de design TOTY
FcWolke99
Espérons qu’EA SPORTS produira un design aussi bon !

Notre prédiction TOTY sur FIFA 21

Alors que les Team Of The Week servent à récompenser les meilleurs joueurs de football chaque semaine, il faut prendre un peu plus de recul lorsqu’il s’agit d’octroyer une carte TOTY. En effet, ces dernières récompensent les meilleurs joueurs de l’année… et seuls les joueurs déjà excellents qui ont de plus livré une saison exceptionnelle y ont généralement droit.

Sans plus attendre, voici les 11 mastodontes du foot international qui méritent, selon nous, d’obtenir leur place en TOTY sur FIFA 21.

Prédictions des joueurs de la TOTY FIFA 21
EA SPORTS | FcWolke99
Neuer, Davies, CR7… trois grands favoris pour cette Team Of The Year !
  • Neuer
  • Alexander-Arnold
  • Sergio Ramos
  • Van Dijk
  • Davies
  • Thiago Alcantara
  • Kimmich
  • Bruno Fernandes
  • Messi
  • Cristiano Ronaldo
  • Lewandowski

Avec seulement 11 places, on peut évidemment noter quelques grands absents dans notre liste. Voici donc quelques joueurs qui pourraient aussi amplement mériter leur place : De Bruyne, Neymar Jr, Mbappe, Alaba, Oblak, Müller, Mané…


La bonne nouvelle, c’est qu’il ne devrait plus être qu’une question de jours avant qu’EA SPORTS n’annonce l’événement Team Of The Year. C’est le moment ou jamais d’être chanceux dans vos ouvertures de packs !

Publicité
FIFA

EA SPORTS révèle enfin quand la TOTY sera disponible sur FIFA 21

Publié le: 19/Jan/2021 12:13

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS a confirmé la date à laquelle ils révéleront l’équipe de l’année de FIFA 21, et nous avons également quelques indices sur le moment où l’équipe devrait également se présenter dans les packs.

Chaque année, lorsque le mois de décembre touche à sa fin et que nous commençons à nous réjouir de la nouvelle année, EA SPORTS commence à déployer sa promotion de la Team of the Year.

Publicité

Les fans peuvent voter pour donner à certains des meilleurs joueurs du jeu, une carte encore meilleure avec une note élevée de 90 et plusieurs combinaisons 99 étant monnaie courante dans la TOTY.

Cette année, EA a soulevé quelques sourcils avec certains joueurs qui ont été nominés – notamment Joselu, Francesco Caputo et Steve Mandanda. Cependant, l’équipe actuelle ne devrait être révélée que quelques jours après la clôture du vote.

Publicité

Date de sortie de la TOTY FIFA 21

Le vote pour la TOTY dans FIFA 21 a pris fin le 18 janvier, déclenchant de folles rumeurs selon lesquelles l’équipe allait révéler et publier plus tard dans la journée. Bien sûr, cela n’allait jamais arriver.

Au lieu de cela, EA a besoin de quelques jours pour comptabiliser les millions de votes reçus avant de révéler l’équipe. C’est pourquoi ils ont maintenant annoncé que l’équipe serait révélée le vendredi 22 janvier.

Maintenant, cela ne veut pas dire que l’équipe sera révélée et ira directement dans les packs. Non, certains joueurs ont suggéré que nous pourrions avoir une autre attente, et ils n’auront probablement pas tort.

Publicité

En règle générale, dans le passé, les cartes Équipe de l’année ont été publiées par étapes. Nous aurions donc d’abord les gardiens de but, puis les défenseurs, puis les milieux de terrain et les attaquants avant que l’équipe complète ne soit libérée.

Donc, il pourrait très bien être le cas ici que si l’équipe est révélée le 22, EA nous laisse tous saliver ce week-end. Ils pourraient ensuite mettre l’équipe dans les packs quelques jours plus tard.

C’est purement spéculation de la part de certains joueurs, et EA pourrait simplement révéler l’équipe et la mettre ensuite dans des packs. Cependant, ce serait différent des années passées. Donc, nous devrons simplement attendre et voir.