La solide équipe de Steven Bergwijn sur FIFA 21 Ultimate Team est connue - Dexerto.fr
FIFA

La solide équipe de Steven Bergwijn sur FIFA 21 Ultimate Team est connue

Publié le: 26/Nov/2020 16:13

by Ludovic Quinson

Partager


L’équipe FUT de Steven Bergwijn, l’ailier de Tottenham Hotspur a récemment été dévoilée, et celle-ci comporte trois Icônes ainsi que des joueurs dans la méta du jeu.

Bergwijn n’a pas beaucoup joué dans l’équipe des Spurs cette saison. La concurrence avec des joueurs comme Heung-Min Son lui rend la tâche difficile de trouver des minutes sur le terrain, mais cela lui donne probablement plus de temps pour travailler sur son équipe FUT.

Publicité

Puisque comme nous tous, Bergwijn aime manifestement jouer au mode Ultimate Team de FIFA 21.

EA SPORTS
Steven Bergwijn n’a pas énormément joué avec Tottenham cette saison.

Alors que de nombreux footballeurs professionnels ont des équipes remplies de cartes Icônes, l’équipe du joueur néerlandais est plus « classique ».

En effet, celle-ci comporte quelques cartes Icônes, mais dans l’ensemble, elle est assez standard et correspond à la méta du jeu. Son équipe a récemment été dévoilée sur Reddit par l’utilisateur Toddyw1999.

L’équipe FIFA 21 Ultimate Team de Steven Bergwijn

  • G : Lloris (87)
  • DD : Semedo (83)
  • DC : Virgil Van Dijk (90)
  • DC : Raphael Varane (86)
  • DG : Ferland Mendy (83)
  • MDC : Ruud Gullit (90)
  • MDC : N’Golo Kante (88)
  • MC : Eusebio (91)
  • AD : Lionel Messi (93)
  • AG : Steven Bergwijn (99)
  • BU : Ronaldo (94)

Le seul coéquipier de Bergwijn présent sur le terrain est le gardien Hugo Lloris, qui est l’un des gardiens les mieux notés du jeu. Et ce dernier montre également le plus grand respect à son entraîneur, puisqu’il a utilisé Mourinho en tant que coach.

Publicité

Alors que d’autres joueurs, comme Erling Haaland, ont des équipes remplies de cartes Icônes intouchables, Bergwijn a été un peu plus réaliste avec son équipe, même si cela pourrait changer au cours de l’année.

FIFA

Un célèbre glitch en clashs d’équipes sur FIFA 21 a été corrigé

Publié le: 27/Jan/2021 19:30

by Ludovic Quinson

Partager


À l’occasion de la toute nouvelle mise à jour de FIFA 21, EA SPORTS a corrigé un glitch très répandu dans le mode « Clashs d’équipes » qui permettait aux joueurs de rendre le jeu inactif afin de gagner des matchs.

La neuvième mise à jour de FIFA 21, qui est disponible dès maintenant sur PC et bientôt sur consoles, corrige un glitch très populaire en Clashs d’équipes sur le mode Ultimate Team de FIFA 21.

Publicité

Le glitch en question était très simple à réaliser et vous permettant de gagner vos matchs quasiment sans jouer.

Pour ce faire, vous deviez tout d’abord marquer un but, puis ensuite de vous assurer que tous les joueurs de l’équipe adverse se trouvaient dans leur propre moitié de terrain, puis de passer le ballon à votre gardien de but. Dès que votre gardien était en possession du ballon, vous deviez viser le drapeau au coin du terrain et appuyez sur le bouton de passe pour que ce dernier passe le ballon pour lui-même.

Publicité
YouTube : AlphaAnish
Ce glitch permettait aux joueurs de gagner leurs matchs en Clash d’équipes en laissant simplement le ballon au gardien.

Et pour une raison quelconque, cela empêchait totalement les joueurs IA adverses de récupérer le ballon de votre gardien, vous permettant ainsi de poser la manette et de laisser le temps tourner.

Cette vidéo ci-dessous du youtubeur AlphaAnis montre comment ce glitch fonctionnait :

Cependant, les notes de la récente mise à jour #9 de FIFA 21 révèlent que ce problème a été résolu :

Publicité

« Après un certain type de passe du gardien pendant un match hors-ligne, l’IA de l’équipe en défense n’essayait pas de presser l’adversaire pour tenter de récupérer le ballon. »

Les réactions suite à la correction de ce glitch ont été mitigées. Alors que certains joueurs sont ravis que celui-ci soit enfin caduc, d’autres sont frustrés de devoir maintenant jouer les matchs du mode Clashs d’équipes en intégralité.