FIFA

La meilleure carte FUT 20 de chaque championnat, des notes démentielles

by Océan Fleutot
EA Sports

Partager


Le mode FUT de FIFA 20 dispose de très nombreuses cartes spéciales avec des joueurs aux statistiques surboostées. Voici les meilleurs joueurs de chaque championnat.

Le mode FIFA Ultimate Team est le mode de jeu par excellence d'EA Sports. C'est le mode le plus populaire au sein de la communauté et afin de renforcer son attrait auprès des joueurs toute l'année, EA Sports a multiplié les cartes spéciales de joueurs. TOTW, TOTY, TOTS, Scream Team, Futties...il en existe une panoplie.

Advertisement

EA Sports
Le mode FUT de FIFA 20

Un utilisateur de Reddit, Scip07 a regroupé toutes les meilleurs cartes de chaque championnat. Tous les événements des équipes de la saison sont maintenant terminés et donc la plupart des meilleurs joueurs sur FUT sont des versions Team of the Season (TOTS).

Bien évidemment la meilleure icône reste le roi Pelé 99 de général, qui a de légères meilleures statistiques que son grand rival Maradona lui aussi avec une carte notée 99. On retrouve 4 autres joueurs de championnat différent avec cette note de 99 : Lionel Messi (Liga), Cristiano Ronaldo (Serie A), Kevin de Bruyne (Premier League) et Robert Lewandowski (Bundesliga).

Advertisement

Scip07
La carte icône du roi Pelé

Des cartes aux statistiques surpuissantes

Le meilleur joueur de la Ligue 1 n'est autre que Neymar JR TOTS avec 98 de général. Les événements TOTS nous ont également apporté un petit lot de cartes complètement surcheatées de championnats moins utilisés sur FUT.

Le milieu de terrain anglais de Leeds, Kalvin Phillips possède une carte presque aussi forte que Gullit. Certes, il évolue en 2ème division anglaise mais avec sa nationalité vous pouvez facilement le placer dans une équipe.

Scip07
La carte TOTS de Kalvin Phillips

Vous voulez vous faire une équipe brésilienne pour la fin de FUT ? Alors n'oubliez pas l'ancien joueur du Barça, Paulinho, avec une carte à 95 de général qui n'a aucun point faible. Pour guider votre attaque vous avez également Cesinha, le joueur du Daegu FC (Corée du sud) avec un 92 de note et des stats surréalistes.

Advertisement

Vous pouvez également vous faire une attaque novatrice avec deux français, André-Pierre Gignac et Odsonne Edouard. Les deux frenchies possèdent des cartes démentielles.

Scip07
Les cartes TOTS d'André-Pierre Gignac et Odsonne Edouard

Malgré tout, on remarque encore que certains championnats sont encore laissés à l'abandon par EA : la Finnliga (Finlande), South African FL (Afrique du sud), l'Allsvenskan (Suède) et le championnat équatorien.

Grâce à ces cartes, certains joueurs de FUT innovent et laissent à l'abandon les traditionnelles équipes full Premier League. Cela permet de découvrir pleins de nouveaux joueurs issus de championnat peu connus. Vous saviez qu'il y avait aussi un Coman en Roumanie ?

Advertisement