FIFA 22 : Comment avoir une mascotte pour votre équipe FUT

Gaston Cuny
EA SPORTS

Les mascottes sont arrivées sur FIFA 22 Ultimate Team pour une expérience encore plus réaliste dans les stades.

Electronic Arts a ajouté une nouvelle fonctionnalité au mode Ultimate Team de FIFA 22, la mascotte, et découvrez comment en avoir une dans votre propre stade. En plus de pouvoir construire votre équipe de rêve avec des cartes spéciales comme celles de la TOTY ou de la TOTW chaque semaine, la personnalisation est également un atout du mode FUT.

Depuis déjà un bon bout de temps, vous pouvez choisir votre nom d’équipe, vos maillots, votre logo et même le stade dans lequel vous voulez jouer vos matchs à domicile. Et depuis ce jeudi 3 février, vous pouvez même ajouter de la vie à votre stade avec une mascotte.

EA SPORTS
Ajoutez des mascottes à votre équipe sur FIFA 22 Ultimate Team pour plus d’action dans votre stade !

Comment obtenir des mascottes sur FIFA 22 Ultimate Team

Sur Ultimate Team, les mascottes devraient bientôt être disponibles dans un pack de la boutique que vous pourrez acheter avec des Points FIFA.

Cette information nous vient de FUT Watch qui a trouvé du code lié aux mascottes.

Nous ne savons pas encore combien vous coûteront ces mascottes, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations officielles à ce sujet.

“Elles sont enfin arrivées.

Perfectionnez l’atmosphère de votre stade avec les mascottes.”

Vous devriez avoir un large choix au vu de la vidéo promotionnelle qui nous a déjà montré les mascottes de Liverpool, Chelsea, Tottenham, Manchester City ou encore Borussia Dortmund.

En attendant, continuez de passer des bons moments sur FIFA 22 alors que la promotion de l’Équipe de l’Année (TOTY) va bientôt se terminer ! Il serait dommage de ne pas packer un seul joueur de la TOTY cette année…

Chargement...