FIFA 22 x Apex Legends : le crossover inattendu d'EA - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 x Apex Legends : le crossover inattendu d’EA SPORTS

Published: 6/Mar/2022 11:10

by Gaston Cuny

Share


Electronic Arts vient de révéler un crossover entre deux de ses meilleurs jeux, Apex Legends et FIFA. Des nouveaux cosmétiques vont débarquer sur FIFA 22.

Deux énormes communauté du gaming vont se rassembler le temps d’une collaboration entre FIFA 22 et le battle royale Apex Legends avec du nouveau contenu à récupérer sur le mode Ultimate Team de FIFA.

C’est peut-être compliqué de voir comment des jeux de sports et des battle royale peuvent se rassembler, mais Electronic Arts l’a réussi en réunissant deux de ces jeux qui sont encore extrêmement populaires et rassemblent des millions de joueurs.

Advertisement

Ligue des Champions FIFA
EA SPORTS
EA SPORTS a obtenu l’accord de licences importantes avec notamment les compétitions de l’UEFA, indépendamment de l’accord initial avec la FIFA.

Ce 4 mars, EA SPORTS a annoncé le début de cette collaboration, en même temps que la promotion FUT Birthday qui arrive sur FIFA 22.

Grâce à ce crossover, les joueurs de FIFA 22 pourront récupérer des maillots et des accessoires de stade du thème d’Apex Legends dans le mode Ultimate Team.

“Collaboration Légendaire

Prenez la collection entière sur FUT

  • TIFO Olympus XL
  • Zone VIP Phase Runner
  • Des maillots de Wraith, Gibraltar et Octane”

Comment obtenir le pack d’Apex Legends sur FIFA 22

Sur FIFA Ultimate Team, vous pouvez acheter ce pack pour 180 000 crédits ou 1 500 points FIFA. Vous trouverez facilement le pack dans la boutique du mode.

Attention, ce pack n’est disponible que pour une durée limitée et il disparaîtra dès le 8 avril 2022 alors dépêchez-vous d’économiser des crédits si vous ne voulez pas manquer votre chance d’obtenir des maillots Apex Legends !

Advertisement

Il est agréable de voir qu’Electronic Arts fasse un tel effort pour promouvoir leurs jeux dans les deux sens !