FIFA

FIFA 21 : Les changements à venir sur FUT ont fuité - FUT Champions etc.

by Océan Fleutot
EA Sports

Partager


Des fuites ont révélé que le mode Ultimate Team devrait subir quelques changements dans FIFA 21. Des modifications pour FUT Champions et Division Rivals sont à prévoir.

FIFA 21 se profile à l'horizon et les fuites concernant le prochain jeu d'EA Sports commencent à apparaître sur le web.

Advertisement

Récemment, l'éditeur a supprimé des vidéos de gameplay de FIFA 21. Les fans avaient pu apercevoir un nouvel écran de démarrage avec Kylian Mbappé, star de la jaquette du prochain jeu d'EA Sports, des nouvelles couleurs pour le menu et un petit bout de gameplay.

Depuis, certains fans ont pu découvrir d'autres nouveaux détails sur des potentiels changements pour FUT 21.

Advertisement

EA Sports
Le mode Division Rivals a remplacé les saisons en ligne sur FUT 20

Changements Division Rivals

Une photo publiée sur le compte Twitter de FUT21BetaLeaks a révélé que Division Rivals va connaître de nombreuses modifications.

Selon la description, montrée dans l'image, les joueurs auront 40 matchs pour progresser dans le classement hebdomadaire. Cependant, vous pourrez toujours jouer à Division Rivals une fois que vous aurez joué les 40 parties.

Apparemment, vous pourrez continuer au-delà de la nouvelle limite pour accumuler des récompenses supplémentaires et des points pour FUT Champions. Mais, dès que vous avez fini les 40 matchs, vous ne pourrez plus modifier votre classement Division Rivals.

Advertisement

Changements FUT Champions

Un autre leaker, FUTDonk, a noté que le top 100 de la Ligue Weekend n'existera plus dans FIFA 21.

En fait, il sera remplacé par un top 200 ! Cela modifierait sans doute les récompenses hebdomadaires, mais cela permettra également aux joueurs qui ratent de peu le top 100 d'avoir de très bons prix.

Il y aura 12 nouvelles Icônes dans FUT 21, portant le nombre total à la barre symbolique des 100. Eric Cantona a été officialisé dans la bande-annonce de FIFA 21 tandis que de très nombreuses rumeurs parlent de l'arrivée de l'ancien attaquant Camerounais, Samuel Eto'o. Un des arbitres les plus célèbres de Premier League, Mike Dean, fera son apparition sur FIFA 21.

Advertisement

Ces informations proviennent des premières versions bêta du jeu. Il se peut qu'il y ait quelques modifications d'ici la sortie de FIFA 21 prévu le 9 octobre prochain. Le mode Ultimate Team connaîtra comme chaque année de nombreux changements car c'est l'une des principales sources de revenus d'EA Sports.