FIFA

EA obligé de retirer des vidéos du gameplay de FIFA 21 sur YouTube

by Gaston Cuny
EA SPORTS

Partager


EA SPORTS a été contraint de strike de nombreuses vidéos YouTube et publications Twitter pour droits d'auteur après une fuite de contenu FIFA 21 en ligne. 

Presque toutes les personnes intéressées par le jeu attendent patiemment que de nouveaux détails apparaissent, après qu'EA a promis que le mois d'août serait un grand mois pour les annonces.

Advertisement

Le mode Carrière, Ultimate Team, Volta, Club Pro et le gameplay recevront tous des révélations officielles, comme détaillé dans un précédent post de leur part.

Cela étant dit, il semble que certains clichés et vidéos officiels du jeu très attendu se soient répandus en ligne, donnant aux fans un premier aperçu de l'action.

Advertisement

YouTube
Ce message est apparu sur de nombreuses vidéos YouTube concernant FIFA 21.

Fuite de détails sur FIFA 21

Le 25 juillet, la communauté du jeu était ravie de voir des tonnes d'informations révélées avant la date prévue. Pourtant, rien de tout cela ne provenait de sources officielles.

Au lieu de cela, il semble qu'une source a dévoilé des morceaux sans approbation. Ces fuites comprenaient des écrans de menu, avec Kylian Mbappe sur le côté gauche et une nouvelle palette de couleurs violettes.

La plupart des images de jeu divulguées ont été supprimées en raison de grèves de droits d'auteur par EA. D'après ce que nous pouvons jauger, cela semblait beaucoup plus rapide que FIFA 20. Certains streamers, comme Nepenthez, ont été soulagés par ce qu'ils ont vu.

Advertisement

Il a déclaré : "Peut-être que je craque chaque année, peut-être que cette année c'est en fait différent... mais de toute façon, je suis hype à 100% pour FIFA 21. Les nouvelles / les fuites que je vois aujourd'hui m'ont réconcilié avec ça."

Le jeu, cependant, est encore loin de sa date de sortie du 9 octobre, mais les fans peuvent s'attendre à ce que beaucoup de choses changent d'ici là. Après tout, même le gameplay de démonstration officiel diffère de la vraie affaire.

Il n'y a aucun moyen de dire si ces fuites proviennent ou non des développeurs eux-mêmes. Tout le monde devrait tout prendre avec une pincée de sel pour le moment.

Advertisement