FIFA

EA SPORTS dévoile la jaquette officielle de FIFA 21 avec une star du PSG

by Gaston Cuny

Partager


Chaque année, EA SPORTS choisit un joueur pour représenter le jeu FIFA sur la jaquette officielle que tous les fans vont s'empresser d'acheter en magasin dès la sortie.

Aujourd'hui, les développeurs ont enfin dévoilé quel joueur allait être la star de ce FIFA 21 qui est maintenant attendu de pied ferme par la communauté et qui devrait faire son apparition complète dans quelques mois à peine.

Advertisement

Et pour cette nouvelle année, la jeune star internationale, Kylian Mbappé aura l'honneur d'être à l'affiche de FIFA 21 sur 3 éditions différentes.

EA SPORTS

Alors que nous pouvions nous attendre à voir des joueurs comme Trent Alexander-Arnold, ou Erling Braut Haaland, c'est finalement le champion du monde en titre qui a été retenu, pour le bonheur de tous les fans de l'Equipe de France et du Paris Saint-Germain.

Advertisement

EA SPORTS
La jaquette de l'édition standard de FIFA 21.

Pour le jeune joueur du PSG, c'est forcément un rêve qui se réalise. Il est maintenant passé derrière des joueurs comme Eden Hazard, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Ronaldinho et bien d'autres légendes du football.

EA SPORTS
La jaquette de l'édition "Ultimate" de FIFA 21.

Dans tous les cas, il faudra sans doute attendre encore de longues semaines avant de mettre la main sur FIFA 21 en lui-même afin de découvrir sans doute de nouvelles sensations qui pourraient vous faire oublier FIFA 20.