FIFA

Tous les stades et les championnats confirmés pour FIFA 21

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS ajoutera des tonnes de nouveaux stades et ligues à FIFA 21, nous avons donc dressé une liste de ceux qui semblent actés ou probables. 

Les développeurs du jeu ont déjà annoncé une énorme extension de leur accord exclusif avec la Liga, mais la perte des droits de certaines divisions va certainement apporter un remaniement.

Advertisement

Un remaniement des ligues et des stades de FIFA 21 est donc attendu.

Ici, nous passons en revue chacun des nouveaux qui sont confirmés pour être inclus dans le jeu. Vous devriez pouvoir voir à quoi ils ressemblent dans Coup d'envoi, Ultimate Team, Carrière et plus encore dans un proche avenir.

Advertisement

Nouveaux stades FIFA 21 : licences officielles

EA SPORTS

Après avoir signé un nouvel accord avec la Liga jusqu'en 2030 et un partenariat exclusif avec le Real Madrid, d'autres stades célèbres d'Espagne seront présents.

Cependant, les nouveaux stades ne seront pas uniquement originaires d'Espagne, selon une série de vidéos du youtubeur ReFIFA.

  • Nuevo Estadio de los Carmenes: Grenade
  • Estadio el Sadar: Osasuna
  • Estadio de Son Moix: RCD Mallorca
  • La Bombanera: Boca Juniors
  • Stadion An der Alten Försterei: Union Berlin
  • Stadion Freiburg: Fribourg
  • Benteler Arena: SC Paderborn et SC Verl
  • Providence Park: Portland Timbers
  • Elland Road: Leeds United

Les stades ci-dessus sont basés pour la plupart sur des équipes promues, avec l'ouverture du tout nouveau Stadion Freiburg pour la prochaine saison de Bundesliga. Ce projet passionnant n'est que l'une des nombreuses arènes susceptibles d'être analysées pour FIFA 21.

Advertisement

Nouveux championnats dans FIFA 21 : licences officielles

EA SPORTS

La licence pour la Super Lig turque et la Pro League saoudienne a expiré. EA a perdu la licence sur les deux cette année.

Dans le cadre de leur accord officiel pour inclure CONMEBOL Libertadores, Sudamericana et Recopa dans le jeu, cela pourrait également voir l'arrivée de plusieurs ligues sud-américaines dès le départ. Une mise à jour FIFA 20 en mars les a ajoutés gratuitement.

Cela peut inclure la Serie A brésilienne, la Primera Division argentine, la Primera Division paraguayenne, etc. La Super League indienne et la Veikkausliga finlandaise ont également été invitées à le rejoindre.

Advertisement