FIFA

Le mode Ultimate Team de FIFA 21 aura 100 Icônes : Cantona et plus

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports a révélé qu'il y aura plus de 100 joueurs Icônes sur FIFA 21. Mais qui seront-ils ?

Depuis FIFA 16, les cartes Icônes permettent aux fans du mode Ultimate Team d'utiliser certaines de leurs légendes préférées. De nombreux joueurs sont actuellement présents sur le jeu, de Pelé à Zinedine Zidane en passant par George Weah et Franz Beckenbauer.

Advertisement

Chaque année, de nouvelles cartes Icônes sont ajoutées et la première qui est connue pour FIFA 21 est Eric Cantona.

Cependant, l'ancien attaquant de Manchester United ne sera pas le seul nouveau venu. En réalité, le prochain opus comportera le plus grand nombre d'Icônes jamais vues.

Advertisement

EA Sports
Les Icônes sont probablement les cartes les plus recherchées de FIFA Ultimate Team.

En effet, EA a confirmé que FIFA 21 aura 100 Icônes à obtenir. Non, nous ne parlons pas d'une trentaine d'Icônes avec trois versions chacune, mais bien 100 Icônes différentes disponibles dans le jeu par le biais des packs.

100 icônes, c'est 12 de plus que FIFA 20, donc si vous retirez Cantona de l'équation, il n'en reste plus que 11 à annoncer par EA.

Vont-ils faire revenir des Icônes des années précédentes telles qu'Alexi Lalas ou Gary Neville ?

Advertisement

EA Sports
FIFA 21 offrira le plus grand nombre d'Icônes de l'histoire de FUT.

Il est évident que tous les fans de FIFA ont chacun leurs propres idées pour de nouvelles icônes, cependant, nous devrons attendre de voir ce qu'EA Sports va décider d'ajouter.

N'hésitez pas à nous mentionner sur Twitter @FIFAGamersBlog en nous donnant vos idées d'Icônes qui seront ajoutées dans FIFA 21.