FIFA 21: CR7 marque un but insensé de 50m en FUT Champs - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 21 : Quand Cristiano Ronaldo marque un but ahurissant de 50m avec la poitrine

Publié le: 12/Jul/2021 18:18

by Océan Fleutot

Partager


Un but sensationnel du milieu de terrain a été inscrit par Cristiano Ronaldo sur FIFA 21 en FUT Champions. On se demande toujours comment est-ce possible…

L’actualité autour de la célèbre simulation de football d’EA Sports tourne à plein régime. En effet, le premier trailer de FIFA 22 a été dévoilé. Les équipes d’Electronic Arts ont mis l’accent sur l’HyperMotion Technology, c’est le nouveau système pour capturer les mouvements des footballeurs qui sera utilisé sur le prochain opus.

Cependant, FIFA 21 n’a pas encore passé le flambeau et les fans continuent de jouer au mode Ultimate Team et surtout à FUT Champions. Malheureusement, le mode compétitif de FIFA est bourré de bugs.

Publicité

Encore un but de l’année..!

Si parfois ils font sourire, ils peuvent tout autant faire rager les joueurs s’ils sont la cause d’un but encaissé. Quand on voit certains clips, on se demande même parfois si ces buts venus d’un autre monde ne sont pas le fruit d’un script caché…

fifa fut champions cr7 but
EA Sports
Le mode FUT Champions nous offre des pépites chaque année…

Visiblement, personne n’est à l’abri de se prendre un but du milieu de terrain et l’adversaire de l’utilisateur u/Zelkker peut vous le confirmer. L’internaute a partagé un but totalement dingue sur Reddit. Alors que le score était de 1 partout en seconde période, notre ami Zelkker a eu une belle surprise.

Publicité

Sur un dégagement anodin de son latéral, son Cristiano Ronaldo est parti au duel avec le défenseur adverse à hauteur du rond central. Soudain, le ballon est devenu complètement fou et a foncé tout droit à la vitesse de la lumière dans les cages de son opposant.

Cristiano Ronaldo amazing header goal from the halfway line from FIFA

La balle n’a même pas touché la tête de Cristiano Ronaldo, c’est plutôt un but de la poitrine qui va être accordé. En réalité, si on regarde bien le ralenti, le ballon transperce carrément le cou de CR7…

Encore un but très étrange qui a au moins eu le don de faire rire la communauté (moins l’adversaire de Zelkker). Un internaute a repris la phrase du commentateur de FIFA sur le ton de l’humour : “Il (le gardien) ne pouvait absolument rien faire”.

Publicité

Sur FIFA 22, les développeurs promettent également de nouvelles animations plus réalistes. Ces nouvelles fonctionnalités, FIFA 21 en aurait eu bien besoin car ces multiples bugs gâchent l’expérience de jeu des fans depuis des mois.