Un but hallucinant sur FIFA 21 prouverait l'existence du script ? - Dexerto.fr
FIFA

Un but hallucinant sur FIFA 21 prouverait l’existence du script ?

Publié le: 23/Jun/2021 12:26 Modifié le: 23/Jun/2021 12:35

by Océan Fleutot

Partager


FIFA 21 nous réserve toujours des surprises. Si vous pensiez avoir tout vu avec cet opus, vous allez encore être surpris avec ce but complètement hallucinant.

La saison de FUT Champions n’est pas encore terminée. Dans le mode de jeu le plus compétitif et aussi le plus rageant de FIFA, les joueurs doivent réaliser 30 matchs en un week-end pour se hisser dans des classements et gagner des récompenses. Les victoires sont donc précieuses pour évoluer dans les rangs supérieurs.

Malheureusement, la réputation de FUT Champions est bien entachée. Entre ceux qui jouent full méta, les bugs et les suspicions de script, il y a de quoi casser des manettes à chaque week-end !

Publicité

Les joueurs trouvent toujours des excuses pour expliquer leur défaite à la 90e minute après avoir mené 3-0 à la mi-temps. Mais, ils ont parfois raison…

fifa 21 fut champions bug but hhilarant
EA Sports
Vous avez prévu de jouer à FUT Champions sur FIFA 22 ?

Heureusement qu’aujourd’hui les joueurs de FIFA peuvent enregistrer leur gameplay avec souvent, des événements assez inexplicables. C’est ce qu’a fait l’utilisateur u/Ciaramix qui a partagé son clip sur les réseaux sociaux. S’il n’avait pas pu vous montrer la vidéo, vous ne l’auriez jamais cru.

Il tacle au milieu du terrain et… marque un but

Alors que le joueur menait tranquillement 3-1 à une minute de la mi-temps, Ciaramix ne pensait certainement pas encaisser un nouveau but. Surtout que le joueur est en train de se diriger dans le camp adverse avec Lucas Vazquez.

Publicité

Il décide alors de faire la passe à Federico Valverde mais, son adversaire parvient juste avant à tacler le ballon avec Jordi Alba. Et là, c’est le drame…

Comme par magie, le ballon est devenu incontrôlable et à une vitesse supersonique a rebondi sur Ousmane Dembélé avant de partir dans la lucarne du but de Ciaramix. Jugez par vous-même, c’est assez fou…

When the clock turns 45 from FIFA

Certains joueurs crieront au script puisque Ciaramix menait au score. C’est l’idée générale qui ressort de l’espace commentaire : “Le script n’existe pas”, “EA n’a pas décidé de laisser votre adversaire marquer, vous êtes juste nul. LOL !” s’exclament des internautes en taquinant par rapport aux déclarations d’EA Sports.

Publicité

Un autre joueur a vu tout de même le bon côté des choses en désignant ce but comme le “Tir de la décennie !”

En tout cas, Ciaramix nous a offert un clip totalement WTF. Fort heureusement, il a gagné son match mais il était à deux doigts de dire au revoir à sa manette…