Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 01/08/19

FIFA 20 : Toutes les nouveautés annoncées pour le mode Ultimate Team

Shares
FIFA 20 : Toutes les nouveautés annoncées pour le mode Ultimate Team
ea sports

EA Sports a récemment annoncé de nombreuses nouveautés qui allaient arriver pour le mode Ultimate Team de FIFA 20.

Publicité

EA Sports dévoile de plus en plus des informations sur le prochain jeu FIFA 20. Ils ont d'ailleurs récemment annoncé toutes les nouveautés qui allaient être apportées pour le mode Club Pro en ligne pour FIFA 20.

Le 31 juillet, ils ont publié un communiqué dans lequel, toutes les nouveautés du mode FUT de FIFA 20 sont mentionnées. Découvrez-les ci-dessous.


Les objectifs de saison

EA Sports a décidé d'intégrer pour FIFA 20, les objectifs de la saison qui vous demanderont de réaliser différents défis et vous récompenseront avec différentes récompenses qui peuvent s'avérer très intéressantes.

Publicité

La première saison de ces défis se terminera fin octobre.

Au fur et à mesure que vous monterez en nouveau dans ce nouveau système, plus les défis et récompenses seront importants.


Nouvelles options de personnalisation

Dans FUT 20, de nouvelles options de personnalisation pour votre club seront à votre disposition.

Publicité

Vous aurez un total de huit options de personnalisations, avec notamment la possibilité de faire des tifos, des emblèmes, de nouvelles célébrations seront disponibles ainsi que de nouveaux environnements de stades.

Les tifos et les environnements de stades sont deux nouveautés de FIFA 20. Votre tifo apparaîtra lors des avants-matchs et après les buts.


Les matchs amicaux

Pour FIFA 20, les matchs amicaux ne consommeront plus les contrats de vos joueurs, ils n'impacteront pas leurs conditions physiques, votre ratio victoire-défaite, et également les cartons rouges et blessures.

Publicité

Différents nouveaux types de matchs vont apparaître dans FUT 20.

Les échanges

Au début de chaque match, trois joueurs seront échangés au hasard entre votre équipe et celle de votre adversaire. Si vous arrivez à marquer un but avec un joueur qui a été échangé, alors celui-ci comptera double.

ea sports

Collectif au maximum

Dans ce mode de jeu, chaque joueur aura dix de collectif et par conséquent, l'équipe aura 100 de collectif.

Roi de la colline

Dans ce mode de jeu, une zone apparaîtra et vous devrez alors garder le contrôle du ballon à l'intérieur. Une fois que la zone aura disparu, vous pourrez tenter de marquer.

Balle mystère

Dans ce mode de jeu, le ballon aura des comportements différents à chaque fois qu'il sortira du terrain. Il permet au joueur en sa possession d'être boosté en :

  • Dribbles
  • Sprint
  • Frappes
  • Gestion de l'équipe

Gestion de l'équipe

EA Sports a décidé de rendre beaucoup plus fluide la navigation dans la gestion de l'équipe. Vous pourrez désormais sélectionner un joueur en appuyant sur "RB/R1", ainsi, le joueur sera dirigé vers votre club.

À partir de ce moment, le menu des actions du joueur a totalement été revu. Dans celui-ci, vous pourrez notamment accéder à la tactique du joueur, le vendre, comparer ses prix, appliquer des consommables et bien plus encore.


Clash d'équipes

Une nouvelle interface sera disponible pour FUT 20, pour la section de clash d'équipes. Vous pourrez directement voir, avant le lancement du match, les trois meilleurs joueurs de chaque équipe, la formation utilisée avec également d'autres informations.

L'actualisation des matchs a été supprimée. Par conséquent, vous pourrez désormais jouer jusqu'à 40 matchs par semaine.

Lire plus sur :
FIFA 20