Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 25/07/19

FIFA 20 : Toutes les nouveautés du mode Club Pro

Shares
FIFA 20 : Toutes les nouveautés du mode Club Pro

EA Sports vient de publier un communiqué dans lequel ils mentionnent toutes les modifications qui vont être apportées au mode Club Pro pour FIFA 20.

Publicité

Pour les personnes qui ne connaissent pas le Club Pro, il s’agit d’un mode de jeu jouable uniquement en ligne dans lequel plusieurs joueurs forment un club et où chacun occupe un poste précis. Il est également possible pour un joueur de contrôler tous les autres joueurs IA ou même de laisser jouer l'IA pour les postes vacants.

La personnalisation

EA Sports parle tout d'abord du système de personnalisation du pro. Ils savent à quel point, il est important pour les joueurs de disposer du plus grand nombre d'options en matière de personnalisation pour le pro.

Publicité

Pour FIFA 20, EA Sports a décidé d'introduire un système Avatar qui va remplacer la création de joueur. Cette nouvelle fonctionnalité va apporter de nouvelles façons de concevoir votre joueur avec un outil basé sur quatre axes qui vous permettra non seulement de transformer votre visage, mais de le définir comme vous le souhaitez.

Suite aux demandes des fans, ils ont également ajouté de nouveaux postes pour votre joueur : AVG/AVD, MG/MD, DLG/DLD.

EA
Votre taille, poids et poste auront une influence sur vos performances sur le terrain.

Ces nouveaux postes sont également accompagnés d'un nouveau système de progression du joueur et cette fois-ci, votre poste, taille et poids auront un réel impact sur vos déplacements et vos sensations sur le terrain. L'endurance du joueur a également été revue, de sorte que si vous investissez tous vos points dans l'endurance, vous sacrifierez d'autres attributs pour votre joueur.

Publicité

Dans FIFA 20, tous les joueurs qui seront créés commenceront directement avec une note globale de 80. A partir de là, votre progression sera gagnée grâces aux différents matchs et à vos performances.

EA révèle également qu'ils ont introduit plus de 30 nouvelles caractéristiques qui seront associées à des spécialités et qui permettront d'améliorer votre joueur.

Publicité

Bannière du club et célébrations

EA Sports a voulu rendre l'expérience Club Pro encore plus immersif qu'avant. Dans FIFA 20, vous pourrez implanter des bannières de votre club, des nouveaux logos seront disponibles ainsi que de nouveaux maillots. Vous pourrez ainsi apercevoir dans les tribunes, des bannières agitant le logo de votre club.

Le système des célébrations a également changé. Vous pourrez maintenant célébrer un but avec toute votre équipe, car la caméra ne zoomera plus sur le buteur.

EA
Vous pourrez apercevoir des bannières de votre club dans les tribunes.

Nouveaux types de matchs

EA Sports va instaurer deux nouvelles façons de jouer à Club Pro. Tout d'abord, le mode House Rules Cups reprendront les règles bien connues du mode Kick-Off de FIFA. En remplaçants les anciennes coupes, ce nouveau mode implantera un nouveau type de match chaque jour de la semaine, avec différentes coupes jouables.

EA
Il y aura deux nouveaux types de matchs.

L'autre nouveauté est le Practice Match, dans lequel les joueurs d'un club pourront s’entraîner individuellement ou en équipe contre des bots IA, tout en choisissant la difficulté. Vous pourrez ainsi définir votre tactique avec laquelle vous voulez jouer, par exemple, un jeu basé sur la possession de la balle. Ce mode fera gagner de l'XP à votre pro.

Améliorations demandées en Club Pro

En plus de toutes les nouvelles fonctionnalités qui vont arriver dans FIFA 20, EA Sports s'est également concentré sur la résolution de nombreux problèmes connus en Club Pro.

  • L'endurance en 'Tout' - L'endurance est drainée plus rapidement pour le joueur contrôlant 'Tout'
  • DC dans le mur - Le jeu place désormais les plus grands attaquants et les milieux de terrain dans le mur pour se défendre contre les coups de pied arrêtés
  • Célébration du titre - Les clubs peuvent désormais regarder la célébration d'une coupe gagnée en entier
ea
Il y aura plus de choix dans la personnalisation du logo et du maillot de votre club.

Cette année, nous avons ajouté plus de 25 nouveaux kits de maillots personnalisables et plus de 150 écussons parmi lesquels choisir. Vous pourrez également avant le match, choisir le maillot que vous souhaitez porter, et également celui de votre adversaire, afin de plus pouvoir vous confondre.

Source : EA
Lire plus sur :
FIFA 20