FIFA

FIFA 20 : Les cartes Ones to Watch confirmées pour FUT 20

par Ludovic Quinson

Partager


La sortie de FIFA 20 approche à grands pas, et pour faire patienter les fans et les faire saliver un peu, EA Sports a commencé a officialisé les premières cartes des Joueurs à surveiller (OTW) qui seront présentes dans le jeu.

Les cartes OTWN concernent les transferts les plus marquants du mercato estival. Ainsi, les joueurs que les développeurs considèrent comme étant les plus gros transferts de cet été se voient attribuer une carte spéciale qui peut s'avérer très intéressante.

Ces cartes sont dynamiques, c'est-à-dire que les statistiques d'un joueur sélectionné seront au départ les mêmes que sa carte classique, mais dès que le joueur fera partie de l'équipe de la Semaine, sa carte évoluera alors en conséquence.

Publicité

Yahoo Sport
Yahoo Sport
Le transfert d'Eden Hazard au Real Madrid est l'un des plus importants de ce mercato estival.

Récemment, EA Sports a dévoilé les quatre premières cartes OTW qui seront publiées lors du lancement de FIFA 20, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Publicité

Liste des cartes Ones to Watch confirmées pour FIFA 20

  • Eden Hazard (Real Madrid / Belgique
  • Thorgan Hazard (Borussia Dortmund / Belgique)
  • João Félix (Atletico Madrid / Portugal)
  • Luka Jović (Real Madrid / Serbie)

Publicité



Quelles sont les nouvelles cartes OTW que vous espérez voir dans le mode de jeu Ultimate Team de cette année ? Faites-nous part de vos opinions via Twitter @DexertoFR.

Publicité