Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 26/07/19

FIFA 20 : Liste des clubs partenaires

FIFA 20 : Liste des clubs partenaires
EA SPORTS / Paris Saint-Germain

Chaque année, EA Sports s'associe avec des clubs de football pour des partenariats sur leur jeu FIFA. Découvrez la liste actuelle de tous les clubs partenaires de FIFA 20.

Publicité

Suite à la récente annonce fracassante de Konami avec le partenariat exclusif entre la Juventus et PES 2020, EA Sports a pris un énorme coup.

Ce partenariat entre PES et la Juve va faire beaucoup de mal à FIFA, puisque dans le prochain jeu FIFA 20, la Juventus aura pour nom Piemonte Calcio. Heureusement pour les joueurs de FIFA, les noms des joueurs ainsi que leurs visages seront tout de même présents dans le jeu.

konami
Le nom d'équipe Juventus sera exclusivement disponible sur PES 2020.

Publicité

Mais avec ce partenariat majeur, nous nous sommes demandé quels étaient les clubs partenaires de FIFA 20. Découvrez alors la liste actuelle des clubs partenaires avec FIFA 20.

Il faut souligner que tous les clubs ci-dessous, seront tout de même présents sur PES 2020, avec les réels noms d'équipes.

Borussia Dortmund

Le club allemand Borussia Dortmund sera partenaire avec le jeu FIFA 20 tout au long de la saison, et l'a officiellement dévoilé par le biais d'un tweet dans lequel nous pouvons voir quatre joueurs du BVB dans le Signal Iduna Park et également dans la rue pour promouvoir le mode de jeu Volta Football.

Publicité

Real Madrid

EA Sports a profité de ce partenariat pour annoncer les arrivées d'Eden Hazard et de Luka Jović au Real Madrid, tout en montrant le stade Santiago-Bernabéu.

Manchester City

Tout comme avec le Real Madrid, EA Sports a annoncée l'arrivée de Rodri au sein des tenants du titre de la Premier League par le biais d'un tweet montrant le joueur Rodri dans FIFA 20 avec le maillot de son nouveau club.

ea sports

Publicité

Paris Saint-Germain

Le PSG et EA sports ont officialisé leur partenariat en dévoilant tout d'abord le maillot domicile sur twitter et également en annonçant l'arrivée d'Ander Herrera avec une petite vidéo dans laquelle il est dans le menu de FIFA 20 et transfert son joueur de Manchester United au PSG.

Liverpool

Les gagnants de la dernière Ligue des Champions sont également partenaires du jeu FIFA 20, et EA Sports a dévoilé le troisième maillot du club sur Twitter.

Publicité

Tottenham

Un autre club anglais est partenaire du prochain opus du jeu FIFA, il s'agit de Tottenham qui comme le PSG, a officialisé son maillot domicile avec leurs joueurs sur FIFA 20.


Il est possible que de nouveaux clubs partenaires de FIFA 20 soient annoncés dans les semaines à venir, si cela est le cas, nous mettrons à jour cet article.

Lire plus sur :
FIFA 20