Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
FIFA • 17/06/19

FIFA 20 : Date de la démo, accès anticipé et sortie officielle

Shares
FIFA 20 : Date de la démo, accès anticipé et sortie officielle
ea sports

FIFA 20 approche de plus en plus, alors nous avons recensé toutes les informations connues sur la date de la démo ainsi que l'accès anticipé et bien entendu la sortie officielle du jeu.

Publicité

Le prochain opus de FIFA est extrêmement attendu par les fans, qui souhaitent un jeu bien meilleur que l'actuel FIFA 19. En effet, FIFA 19 a fortement déçu de nombreux joueurs et malgré les nombreuses plaintes communiquées envers EA Sports, peu de changements ont été apportés.

Mais il se pourrait bien que la tendance s'inverse pour FIFA 20, puisque récemment Bruce Grannec et Brak se sont rendus à Los Angeles à l'occasion de l'E3 afin de tester ce prochain FIFA, et pour le moment, ils sont plutôt enthousiastes et confiants sur ce jeu.

ea sports
Le système de penalty va subir des changements dans FIFA 20.

Publicité

Date de la démo

En ce qui concerne la démo de FIFA 20, elle devrait sortir comme pour les précédents opus, deux semaines avant la sortie officielle du jeu. La démo devrait donc être disponible le 12 septembre 2019. Attendez-vous à ce que les équipes de l'année dernière reviennent cette année encore, notamment : Manchester City, Manchester United, Tottenham, le Real Madrid, l'Atletico. Madrid, la Juventus, Rome, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le PSG.

La sortie officielle du jeu est le 27 septembre 2019, mais les éditions Champions et Ultimate seront libérées trois jours plus tôt, c'est-à-dire le 24 septembre.

Publicité

Accès anticipé

Les joueurs qui s'inscriront à l'EA Access, obtiendront environ huit heures de temps de jeu, une semaine avant la sortie officielle.

Pour finir, le joueur qui devrait être sur la jaquette de FIFA 20, pourrait bien être le joueur du Paris Saint-Germain, Neymar Jr, étant donné qu'une récente fuite l'a divulgué, mais avec les récentes plaintes déposées contre le joueur, il est possible que ce soit un autre joueur en tête d'affiche.

Lire plus sur :
FIFA 20